“très bon hôtel, très bien situé” 5 5 étoiles

B&B Bloom Venice
San Marco 3470, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Certificat d'Excellence 2014
Ile de France
“très bon hôtel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B et en sommes fort satisfaits.

Les plus : la déco et le confort de la chambre, la terrasse qui domine les toits de Venise et la place San Stefano, le prosecco d'accueil, le petit déjeuner (charcuterie, croissant) et bien sûr l'emplacement très central, et malgré tout, calme.
Un bémol : forte odeur de canalisations dans les parties communes de l'hôtel, phénomène exceptionnel ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits au Bloom B & B à Venise qui occupe une position centrale et proche de la place Saint Marc et du Rialto.
L'accueil y est sympathique et souriant.
L'hôtel est bien tenu et propre (malgré la présence de fourmis et de mille-pattes ...). Notre salle de bain se situait à l'extérieur de la chambre mais directement à proximité.
L'hôtel dispose sur le toit d'une terrasse offrant une vue sur les toits vénétiens et sur le Campanile.
Seul point noir : le petit-déjeuner est vraiment infame (pain rassi, produits sous emballage plastique, manque de place, ...). A éviter!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vazzoler, Proprietario de B&B Bloom Venice, a répondu à cet avis, 28 août 2011
J'étais désolé de lire votre revue au sujet de nos petits déjeuners. Chaque matin nous servons les croissants et pain fraîchement cuits au four, ainsi qu'un buffet comportant des céréales, de divers jus, les pains grillés français et la meilleure qualité conserves. En outre notre charcuterie est découpée en tranches sur demande et non "dans les paquets industriel" et nous avons un bon choix des fromages.

Bien à vous
Alessandra Vazzoler
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

En entrant un senteur d'amande très agreable. Chambre avec en-suite très sympa. Petit déj avec tous ce qu'il faut. Terrasse sur le toit et une bouteille de type champagne "gratuit" par sejour - on a trinqué nos 10 ans de mariage avec vue sur les toits de venise - magique et inoubliable ! Par contre très difficile a trouver - on a tourné en rond pendant longtemps mais on a compris que c'est la magie de venise ... bon sejour à tous

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons passé 5 nuits dans ce très beau bed and breakfast à l'ambiance romantique. Notre chambre très joliment décorée dans le pur style vénitien avait une jolie vue sur l'église di Santo Stefano et sur le campo Francesco Morosini. Le personnel est très accueillant, une musique d'ambiance dans la salle du petit déjeuner, un salon douillet au dernier étage donnant accès sur une terrasse. Cet hôtel très bien situé est proche des principaux monuments tout en étant dans un environnement calme. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Labuissière
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Un B&B superbe à Venise, chambres trés confortables, grandes et bien équipées
salle de bains originales et douche XXL
petits dej copieux et terasse panoramique avec une bouteiile de procescco pour passer la soirée..........
bref, un super endroit pour passer un séjour romantique à venise
trés bien situé, calme et excelent rapport qualité/prix si vous réservez à l'avance ( 90 euros/nuit)
à recommander.........

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Un accueil chaleureux et en français. une grande chambre avec tout le confort attendu et une propreté remarquable. Les petits déjeuners copieux sont servis dans une salle agréable et de bon gout. Les petits plus, au dernier étage, salon douillet,délicieux pétillant italien offert, musique d'ambiance et terrasse (pour les beaux jours) en font un endroit que nous recommandons vivement.
Sa localisation à 15 mn à pieds de la place de la place Saint Marc, 5 mn du vaporetto permettent de visiter facilement Venise.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Bloom Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bloom Venice

Adresse: San Marco 3470, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert
N° 47 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Bloom Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Bloom Venice Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bloom Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.