“cozy, raffiné, mais pas guindé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
nice
“cozy, raffiné, mais pas guindé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

De retour d'un séjour de 3 nuits au Bloom, dans une Venise trés humide et froide... La trés bonne surprise c'est que l'hotel et la chambre sont trés bien chauffés et confortables. Déco soignée et pas carton pâte. Notre chambre (standard double "la rouge") était un peu petite, mais la sdb est un régal (bain chaud après les longues marches), avec produits Fragonard. Mesdames n'emmenez pas de sèche-cheveux, il y en a un (pantoufles aussi).
L'accueil a été parfait, attentionné sans être révérencieux. La bouteille de prossuco offerte est une attention rare et que l'on retiendra. La terrasse est, bien sûr, trés agréable, même en hiver, et l'endoit où on peut fumer une cigarette en contemplant les toits.
Le petit déjeuner était parfait pour nous: de tout, du salé, du sucré, des fruits, yaourts...café à volonté! Encore une fois le service est juste, discret, pas prétentieux. Petite suggestion: le petit déjeuner pourrait être servi jusqu'à 10h30 au lieu de 10h pour être un peu plus à l'aise.
Pour arriver le mieux c'est l'arrêt San Angélo (direct de l'aeroport) à 5 mn à pied.
Bon c'est vrai que l'on a profité des très bons tarifs de l'hiver, on serait peut être plus exigeant à plus de 200 euros la nuit, mais ça reste une très bonne note de notre séjour.
A recommander chaleureusement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Choisi en lisant les avis des voyageurs je ne peux que confirmer les commentaires flatteurs qui se rapportent à cet hôtel. Misant sur l'intégration d'une architecture intérieure moderne dans les parties communes, sans jamais renier le style vénitien antique dans les chambres, cet hôtel a su trouver un équilibre parfait qui ne peut que charmer son hôte.
Très bien situé le bâtiment se dresse face à l'église San Stefano, de toute beauté. Vous pourrez rejoindre la Galerie de l' Academie à pied en 5 minutes et un peu plus loin la place San Marco.
Malgré sa position plutôt centrale le quartier environnant est reposant, charmant et convivial.
De nombreux cafés et restaurants se trouvent à proximité mais aucune nuisance sonore.
L'hôtel dispose d'une petite terrasse panoramique offrant une vue sur la place San Stefano et les rues adjacentes. Ouverte même en hiver vous pourrez y déguster une coupe de Prosecco.
Le petit déjeuner est copieux et varié, servi dans un joli écrin architectural.
Les chambres sont spacieuses, surtout pour Venise, et décorées avec beaucoup de goût, aucune fausse note. Même la salle de bains tire son épingle du jeu avec une vaste douche très élégante et fonctionnelle. Propreté impeccable.
Pour le check-in il suffit de se rendre à l'Hôtel Locanda,( itinéraire parfaitement renseigné dans le mail de confirmation), de là on vous conduira à votre chambre. Le gérant-propriètaire, ainsi que tout le personnel, est charmant. L'hôtel se situe au 3 ème étage sans ascenceur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons choisi le B&B Bloom pour son décors à la fois moderne et venitien! Et nous n'étions vraiment pas décu en arrivant. Au cours de notre séjour nous avons du changer de chambre... et elles étaient toutes les deux magnifiques! La terrasse est vraiment sublime, avec une vue imprenable sur venise! En plus de cela... champagne a gogo gratuit! Seul gros gros problème de l'hotel c: le trouver!!!! Nous avons mis une heure, avec les valises et sous le soleil! Jvous dit pas l'état dans lequel on était en arrivant. soyez sure de bien savoir ou vous devez vous rendre si vous reservez cet hotel! Il n'y a aucun écriteau et on dirait une simple maison... et le check-in ne se fait pas dans le même batiment. mais il suffit de sonner et quelqu'un viendra vous chercher! Pour le reste nous étions très content. l'hotel est très beau, pas cher et sa situation parfaite!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

La situation, l'accueil, la terrasse sont des points excellents.. mais quelle déception de trouver des biscuits sous vide au petit-déjeuner! Cela contraste avec la très belle vaisselle et l'ambiance feutrée des lieux.
Autre bémol : pas facile de trouver le B&B car il faut en réalité faire le check-in dans un hôtel à côté et rien n'indique le Bloom Venice. il faut se rendre à l'hôtel "locanda fiorita" à quelques dizaines de mètres...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B et en sommes fort satisfaits.

Les plus : la déco et le confort de la chambre, la terrasse qui domine les toits de Venise et la place San Stefano, le prosecco d'accueil, le petit déjeuner (charcuterie, croissant) et bien sûr l'emplacement très central, et malgré tout, calme.
Un bémol : forte odeur de canalisations dans les parties communes de l'hôtel, phénomène exceptionnel ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits au Bloom B & B à Venise qui occupe une position centrale et proche de la place Saint Marc et du Rialto.
L'accueil y est sympathique et souriant.
L'hôtel est bien tenu et propre (malgré la présence de fourmis et de mille-pattes ...). Notre salle de bain se situait à l'extérieur de la chambre mais directement à proximité.
L'hôtel dispose sur le toit d'une terrasse offrant une vue sur les toits vénétiens et sur le Campanile.
Seul point noir : le petit-déjeuner est vraiment infame (pain rassi, produits sous emballage plastique, manque de place, ...). A éviter!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vazzoler, Proprietario de B&B Bloom Venice, a répondu à cet avis, 28 août 2011
J'étais désolé de lire votre revue au sujet de nos petits déjeuners. Chaque matin nous servons les croissants et pain fraîchement cuits au four, ainsi qu'un buffet comportant des céréales, de divers jus, les pains grillés français et la meilleure qualité conserves. En outre notre charcuterie est découpée en tranches sur demande et non "dans les paquets industriel" et nous avons un bon choix des fromages.

Bien à vous
Alessandra Vazzoler
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

En entrant un senteur d'amande très agreable. Chambre avec en-suite très sympa. Petit déj avec tous ce qu'il faut. Terrasse sur le toit et une bouteille de type champagne "gratuit" par sejour - on a trinqué nos 10 ans de mariage avec vue sur les toits de venise - magique et inoubliable ! Par contre très difficile a trouver - on a tourné en rond pendant longtemps mais on a compris que c'est la magie de venise ... bon sejour à tous

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Bloom Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Bloom Venice

Adresse : San Marco 3470, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert
Classé n°53 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Bloom Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Bloom Venice Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bloom Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.