“Très bon B&B” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°42 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
“Très bon B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon weekend au B&B Bloom à Venise. nous avons été très bien accueilli, l'hotel est très bien situé, les chambres très spacieuses et très propres. La terrasse sur le toit est géniale! Superbe pour un weekend romantique :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre du 4ème étage (n°402) tout près de la terrasse. Celle-ci est spacieuse, joliment décorée dans un style vénitien, très propre et possède une salle de bain avec grande douche.
La terrasse (qui est le vrai plus de l'hôtel) donne sur l'église et la jolie place Campo San Stefano. Elle permet de profiter de verres de Prosecco (en libre service, à volonté) et d'une belle vue sur les toits de Venise. Si jamais il pleut vous avez un petit salon intérieur qui précède la terrasse.
Bons petits déjeuners variés et copieux servis au 3eme étage
L'hôtel est situé tout près du Ponte della Academia, à 5 min du Rialto et 5 min de la place San Marco.
À savoir la réception du Bloom se situe à l'hôtel Locanda Fiorita, juste derrière.
Néanmois 2 remarques concernant notre chambre, la réception du wifi n'était pas optimale et si certains résidents de l'hôtel abusent du prosecco dans le petit salon (collé à notre chambre) vous pouvez rapidement être dérangé par le bruit. Mais cette dernière remarque est davantage valable l'hiver ou par temps de pluie. Par beau temps les gens sont sur la terrasse donc pas de soucis.

Pour conclure, un très très bon séjour dans cet hôtel qui rassemblent de nombreux avantages à un prix raisonnable pour Venise. Mention particulière à Anthony qui nous a accueilli, pour sa gentillesse (en plus il parle français).

Séjour du juillet 2013
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard alors que j'ajoutais une nuit à notre séjour initial et il s'est avéré que notre nuit au Bloom a été la meilleure des 4 nuits passées à Venise!
L'emplacement, certes un peu difficile à trouver, est excellent, tout prêt du Campo San Stefano, lui-même à 2 pas du Ponte dell'Accademia, à environ 5/10 minutes à pieds de la fameuse Piazza San Marco.
Les chambres standards et supérieures sont très joliment décorées, de taille suffisante pour Venise, avec bien entendu une préférence pour une chambre supérieure si vous rester plusieurs nuits. Les lieux communs sont eux aussi décorés avec goûts et le personnel est aimable et très avenant.
Une jolie petite bibliothèque de style anglais vous attend au 4ème et dernier étage et elle donne, pour le plus grand plaisir des clients, sur une très charmante petite terrasse avec vue sur le Campo San Stefano. Et chantilly sur la cerise sur le gâteau, du prosecco est disponible à discrétion!! Quoi de mieux que de siroter une coupe à la nuit tombée sur cette belle terrasse avec vue sur les toits de Venise?
Vraiment un bel endroit, à recommander les yeux fermés et pour un excellent rapport qualité/prix à Venise!
Nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure, de préférence au dernier étage, vous aurez ainsi un accès rapide à la...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tongeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Troisième hôtel testé à Venise et sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix. Idéalement situé (près de tout mais au calme) avec vue sur le charmant Campo Stefano. Accueil charmant d'Anthony à la Locanda Fiorité située sur la petite place derrière, qui nous a mené dans cette magnifique maison restaurée avec goût. Chambre décorée simplement dans le style vénitien (nous étions au Settimo CIelo, soit l'étage juste en dessous du Bloom, même service). Petit-déjeuner simple mais agréable, dans un beau salon au calme. Superbe terrasse agrémentée d'une bouteille de prosecco pour trinquer à la Sérénissime. SAlle de bain hors de la chambre (charme), sans que cela ne pose problème tant on a l'impression d'être à la maison. Une excellente adresse!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VICTORIAVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Bloom à Venice en avril 2013.
Nous n'avons réservé qu'à la dernière minute de Rome où nous passions 3 jours et sans mot dire, nous avons pu avoir une magnifique chambre à un prix très raisonnable avec terrace, champagne gratuit et exquis petit déjeuner dans un décor exceptionnel en plein centre de Venise et à 7 minutes à pied de la place St-Marc.
Je vous recommande fortement cet hôtel qui rehaussera le plaisir déjà extra d'être à Venise

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Braine L'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une belle visite de bVenise le mois dernier et une nuit de ce charmant hôtel, belle finition, belle chambre, petite salle de bain, endroit à recommander. Parfaitement situé, par contre il faut trouver…

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

De retour d'un séjour de 3 nuits au Bloom, dans une Venise trés humide et froide... La trés bonne surprise c'est que l'hotel et la chambre sont trés bien chauffés et confortables. Déco soignée et pas carton pâte. Notre chambre (standard double "la rouge") était un peu petite, mais la sdb est un régal (bain chaud après les longues marches), avec produits Fragonard. Mesdames n'emmenez pas de sèche-cheveux, il y en a un (pantoufles aussi).
L'accueil a été parfait, attentionné sans être révérencieux. La bouteille de prossuco offerte est une attention rare et que l'on retiendra. La terrasse est, bien sûr, trés agréable, même en hiver, et l'endoit où on peut fumer une cigarette en contemplant les toits.
Le petit déjeuner était parfait pour nous: de tout, du salé, du sucré, des fruits, yaourts...café à volonté! Encore une fois le service est juste, discret, pas prétentieux. Petite suggestion: le petit déjeuner pourrait être servi jusqu'à 10h30 au lieu de 10h pour être un peu plus à l'aise.
Pour arriver le mieux c'est l'arrêt San Angélo (direct de l'aeroport) à 5 mn à pied.
Bon c'est vrai que l'on a profité des très bons tarifs de l'hiver, on serait peut être plus exigeant à plus de 200 euros la nuit, mais ça reste une très bonne note de notre séjour.
A recommander chaleureusement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Bloom Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bloom Venice

Adresse: San Marco 3470, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert
Classé n°42 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Bloom Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Bloom Venice Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bloom Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.