“Très bonne adresse sur San Marco. Plats typiques reussis. Accueil soigné. Prix corrects.” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Ae Sconte

Osteria Ae Sconte
Castello, 5533, 5533 Venise, Italie (San Marco)
39 041 5239592
Site Web
Classé n° 83 sur 1 209 restaurants à Venise
Quartier : San Marco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour 55 euros par personne(ce qui est modeste à Venise), nous avons eu un très bon dîner. Sardines aigre douce, brandade de morue polenta puis gniochetti sublimes au fromage et aux noix. Finissez par des gâteaux secs et du vieux Marsala... Extra. Il faut bien chercher pour le trouver, mais c 'est très bien.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Turc en premier
Pontarlier, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à Venise est c'est de loin le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé… Les pâtes sont à tomber par terre, les serveurs super sympas et parlant bien le français. Nous recevons une coupe de mousseux en arrivant et un petit verre de limoncello en digestif. Franchement à essayer!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Estaimpuis, Belgique
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil chaleureux, service impeccable, repas délicieux.
Nous étions venus pour l'anniversaire de mon épouse.
Restaurant familial très bien tenu. Tout est fait pour satisfaire au mieux le client.
Bon rapport qualité/prix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Horrible attrape touriste!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons voulu suivre les recommandations de ce site pour une soiree dn amoureux et nous sommes retrouvés dans un attrape touriste intégral ! Ambiance cantine, déco vulgaire ou inexistante, musique caricaturale, aucune recherche. Surtout, La nourriture était franchement mediocre (hors d œuvre et pâtes ): aucun goût, aucune saveur. Les vins ne sont pas mauvais... Pour conclure sur une note particulièrement relevée... A fuir donc !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“excellent rapport qualité - prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une petite semaine a Venise l'été dernier et l'Osetria Ae Sconte est devenu notre quantine <3
Le rapport qualité - prix est vraiment excellent, surtout si on compare avec d'autres restaurants ou nous avons eu le malheur de manger pendant ce séjour... Les serveurs sont adorables et le fait que l'endroit est un peu caché, permet d'etre au calme à deux pas de place Saint Marc!
Je recommande sans hésitation!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ae Sconte ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Ae Sconte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Ae Sconte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.