“Intérêts: proximité de la place...” 3 5 étoiles

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons eu pas mal de problème avec cet hôtel, nous faisant douter de l'honnêteté du personnel :
- Au retour je me suis rendu compte que mon compte bancaire a été débité 2 fois. Ca fait 3 semaines que je me bats pour être remboursé, l'hôtel me dit qu'ils l'ont fait, mon banquier me dit qu'il n'a rien reçu et mon compte n'a de toute façon pas été crédité... Je vais devoir passer maintenant à d'autres types de procédures…
- Pendant le séjour, la porte de notre chambre de fermait pas. Ils ont mis 2 jours à la réparer (après leur en avoir parlé 5 fois), ce qui signifie que pendant 2 jours n'importe qui pouvait y entrer !
- Le petit déjeuner est composé de produits industriels bas de gamme et du pire café de ma vie.
- Le personnel est antipathique et ne prend pas le client au sérieux.
- La décoration est d'un goût plus que discutable.

Bon, sinon c'est bien situé effectivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel se situe à 20 mètres de la place Saint Marc, c'est super pratique!
La chambre 332 était bien décorée (avec des jolies meubles de l'époque et un lustre en verre Murano), un vrai décor à la Vénitienne ^^
Le petit déjeuner était correct : plusieurs types de yaourts, céréales, mueslis, pain de mie, plusieurs types de confitures, beurre, quelques fruits et le jus d'orange à volonté. Le café au lait était servi par le personnel (très aimable d'ailleurs!).
Nous sommes très contents d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il est très bien place. Une rue derrière la place Saint Marc. C'est pour nous le seul point positif de cet hôtel. La chambre nous à déçu. Nous avions pris la chambre supérieur pour le jaccusi, nous avons bien étés surpris, une baignoire toute ordinaire avec 4 ou 6 buses ( pas propres ) donc nous avons évité de remplir la baignoire.
La déco de la chambre est pas mal, déco Vénitienne. La propreté reste à revoir ...
Par contre nous avons bien aimé la réception, les couloirs assez longs et étroits, qui donnent un côté charmant à l'hôtel.
Grosse déception pour le wifi, impossible de se connecter dans les chambres, donc vous vous retrouvez à plusieurs dans le petit salon à côté de la réception pour vous connecter.
A éviter aussi si vous aimez les bons petits déjeuner copieux.
Ne correspond pas vraiment à un 3 étoiles.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Mon ami et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits !
L'hôtel se situe à deux pas (littéralement!) de la place St-Marc et à 5mn à pieds depuis l'arrêt de vaporetto "St-Marco".
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre idéalement située dans l'hôtel (la 339), un peu à l'écart des va et vient (ascenseur et escaliers), qui donnait sur une petite cour très calme côté chambre, et côté salle de bain sur la rue très empruntée et assez bruyante qui donne vers l'entrée de l'hôtel. Mais en fermant la fenêtre et la porte de la chambre, nous n'avons absolument rien entendu ! Les seuls bruits qui nous ont réveillées à plusieurs reprises, ce sont les cloches des églises et cathédrales. Mais là, pour éviter cela il faudrait aller dans un autre quartier ! (Et encore, avec toutes les églises à chaque coin de rue, pas sûre de pouvoir y échapper où que ce soit!)
Notre chambre était spacieuse, propre et très bien chauffée !
Nous avons réservé via ebookers.ch et avons payé un poil plus que 100 CHF la nuit (petit-déjeuner inclus!)
Pour le petit-déjeuner : petit buffet avec peu de choix, mais suffisant pour se remplir l'estomac avant une journée de visites ! (Pain, charcuterie, confitures, yaourts, pommes, thé, café, jus d'orange, etc.)
Donc pour résumer : excellent rapport qualité/prix, je vous conseille cet hôtel !

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

bon séjour dans cet hotel, accueillant, sympa, la chambre et la salle de bain étaient spacieuses ainsi que propres, le change de linge de toilette quotidien.Le petit déjeuner était copieux. A conseiller pour le rapport qualité-prix.

corbeil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

situation ideale a 50 metre de la place saint marc la chambre 340 possede une petite terrasse sur rue charmante petit dejeuner un peu cahotique a cause de l'affluence de résident, probleme d'odeur des l'entré sans doute a cause de l'aqua alta

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Vous connaissez Antico Panada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antico Panada

Adresse : San Marco, 646, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°282 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antico Panada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Panada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Panada Venise
Antico Panada Venise, Venice
Antico Panada Hotel Venise
Antico Panada Hotel Venice
Hotel Venise Antico Panada
Venise Antico Panada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Panada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.