“Hotel parfait pour weekend à Venise” 5 5 étoiles

Hotel Al Sole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 134-136, 30135 Venise, Italie   |
Classé n°138 sur 383 hôtels à Venise
Poissy, France
“Hotel parfait pour weekend à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui s'est avéré parfait en (presque) tous points.
Très bien situé, près de la Piazzale Roma (lorsque vous arrivez en bus de l'aéroport Marco Polo). Marche d'à peine 5 min pour rejoindre l'hôtel.
En revanche il n'est pas vraiment dans le "centre" lorsque vous visitez Venise à pied (ce que nous avons fait).
L’hôtel était très propre, malgré une odeur d'égouts à la réception. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Le chauffage fonctionnait très bien (avec les 0°C qu'il faisait dehors, c'était très agréable).
Personnel très très aimable, qui parle français (même si nous parlons italien).

En revanche, le petit déjeuner était un peu "juste" et manquait vraiment de choix. C'est ok si vous déjeunez le midi. Nous préférions faire un petit déjeuner copieux et dîner seulement le soir.
Enfin, la wifi payante... à 5€ l'heure, 10€ les 2 heures, c'est un peu limite.

Hotel très très bien globalement, nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Séjour du 15/03 au 18/03/2012 - Chambre avec vue sur le canal, SUPER. Le personnel est accueillant, l'hotel est propre et calme.
A PIED, 5 minutes de la gare des bus (piazza Roma), 20 minutes du RIALTO (célèbre pour son pont et son marché).
Le VAPORETTO est à proximité (soit piazza roma, soit San Toma).
Idéalement situé pour se faire de belle balade dans les différents quartiers de VENISE.
ALLEZ Y, vous ne serez (je l'espère) pas déçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Anthy-sur-Leman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel logé dans un ancien palais vénitien, très bien situé dans le quartier Santa Croce très agréable et calme, près de la gare ferroviaire, proche des embarcadères pour prendre le vaporetto. A partir de l'hôtel, il est possible de visiter Venise à pied, énormément d'attraction touristiques. Le personnel est souriant et parle très bien français, très bonne accueil. Nous avons reservé une chambre supérieure, sans luxe mais assez spacieuse et très propre, la salle de bain est très agréable. Le Wifi est payant. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à volonté (sucré : croissants, confitures, petits gâteaux secs et salé : oeufs durs, jambon, salami...) la nourriture est correcte. Le dernier jour, la receptionniste a accepté de garder nos bagages pour que nous puissions encore profiter quelques heures de Venise.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Réservation par voyage-privé sur internet pour 5 nuits. L'hôtel est très bien situé (nombreux restaurants et petits commerces aux alentours; transports vers aéroport/gare et vers la ville très proches, lieux touristiques à proximité également). Le batiment est très typique et l'accueil fut très bon (en francais d'ailleurs!!!). La chambre supérieure était spacieuse, propre et très calme. Le petit déjeuner était correct. Globalement nous avons été très satisfait vu le prix très bas dont nous avons bénéficié et nous recommanderions cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour être complétement satisfait chercher un site qui propose des réductions sur les tarifs. Proche de la gare et du grand canal, il permet de faire un super séjour à Venise dans un ancien palais vénicien calme et tranquille.
L'accueil est super, bouteille de vin offerte et voyage en taxi vers Murano. Les petits déjeuners sous la tonelle sont copieux de qualité et tranquilles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons réservé par Voyage Privé.com et n'avons pas été déçu. L'hôtel est très agréable bien placé à 5 mn à pied de la Piazzale Roma. Le personnel serviable, le petit déjeuner sous forme de buffet et a volonté (les croissants, un régal) Dans un quartier calme mais proche de plusieurs embarcadères pour prendre le vaporeto. Un conseil n'hésitez pas à prendre des abonnements pour les transports en communs, vite amorti si comme nous vous visitez Murano, Burano, Torcello et voulez découvrir les différents quartiers de Venise. Pratique aussi le conseil de Sweetshadow, garer la voiture à Mestre à la Stazzione par contre nous avons pris le bus 1€20 en 20 mn nous étions à la Piazzale Roma. Le restaurant Ribot à 100 m de l'hôtel est très bien, bon accueil, très bonne cuisine. Un menu à 25€ pour 2 plats, 1 dessert 1 bout.d'eau service compris. Raisonnable pour la qualité de la cuisine. Le prix des vins très abordable. Il n'est pas rare de payer dans les restaurants à Venise 2€ pour le couvert + 12% pour le service, l'addition a vite fait de grimper. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bien situé, proche de la gare et de piazzale Roma mais dans un quartier très tranquille et cependant très touristique, très propre, petit déjeuner à volonté, personnel agréable. Salle de bain très agréable.
Je dois retourner sous peu à Venise et j´irai dans cet hôtel sans hésiter.
Petit conseil, se garer au parking della Stazione, à Mestre, presque en face la gare, environ 8-10 euros par jour, gardé, prendre le train jusqu´à Venise, 2 euros. Sinon le parking situé à l´entrée de Venise est hors de prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Sole

Adresse: Santa Croce 134-136, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°112 des hôtels familiaux à Venise
N°135 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Sole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Sole Venise
Hotel Al Sole Venise Avis
Hotel Al Sole Venice
Al Sole Hotel Venise
Hotel Al Sole Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.