“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Sole

Hotel Al Sole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Sole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 134-136, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 130 sur 384 hôtels à Venise
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A peine arrivés, nous sommes surclassés au 3ème étage, la chambre est jolie, la vue depuis la fenêtre donne sur le canal.
Le personnel est déjà aux petits soins et tous les efforts sont fait pour que l'on s'y sente bien.
Sa position est idéalement située, à 15 minutes de la place St Marc, ici l'endroit est calme, loin de l'agitation touristique et bruyante et a le mérite d'être à 10mn à peine de la gare routière, autant dire qu'avec les valises c'est pratique.
Le matelas est un peu raide mais c'est la politique de tous les hôtels, on sacrifie au confort...
Le petit déjeuner est "sucré", trop sucré... les fruits sont délicieux
C'est un endroit sympa pour passer quelques jours

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet hôtel dans une chambre familiale en revenant d'une croisière mais nous avons été déçu. En effet, il faisait étouffant de chaud dans cette chambre car le radiateur de la salle de bain était bloqué au maximum et le bagagiste n'a rien pu faire et n'a pas donné suite à la direction pour le réparer (alors qu'à mon avis il suffisait d'une clé anglaise pour dévisser la molette de température qui était cassée), l'insonorisation est inexistante car la porte d'entrée laisse un écart de 4-5 cm entre le bas de la porte et le sol (des clients italiens parlaient sans modération dans le couloir jusqu'à 2 heures du matin). La literie est correcte mais nous n'avons pu dormir que quelques heures à cause du bruit... Petit déjeuner correct aussi mais sans plus.
Pour nous, cet hôtel vaut un 2 étoiles et non un 3+ comme il le revendique. Nous n'y retournerons en tous cas plus.

Séjour du novembre 2013
viry-noureuil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Deux nuits passées durant le we du marathon de venise, hotel de charme qui demande à être rénové surtout sur l'insonorisation! Pas mal de moustiques, et climatisation innefficace...pour le reste très bien niveau situation et environnement...au calme et pas trop loin des attractions de cette magnifique ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un peu compliqué d'émettre un avis sur la chambre réservée ( chambre double supérieure avec vue sur le canal) , en effet en arrivant à l’hôtel j'ai été informé avec beaucoup de gentillesse qu'il y avait un problème avec ma chambre et qu'on me surclassait dans une suite avec vue sur le canal.Que du bonheur, vue superbe,chambre de 25/30 M²,salle de bain très agréable ,lit King size. Personnel charmant et toujours disponible parlant français.Le patio intérieur est superbe et y prendre le petit déjeuner au calme avec les moineaux peux farouches qui picorent toutes les miettes que vous leur donnez c'est un début de journée idéale.L’hôtel est situé dans un lieu très calme et reposant en contre partie il faudra marcher pour retrouver une animation plus festive.Hôtel idéal pour un séjour cool et décontracté dans un environnement et une ambiance plus qu très agréable

Astuce pour la chambre : faire l'effort financier pour prendre une chambre avec vue sur le canal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel magnifique dans un ancien palais vénitien, idéalement placé dans le Dorsoduro proche de tout et en même temps on est pas envahis de touriste comme dans le quartier Saint-Marc. Plein de resto à coté dont le restaurant Ribot qui est top !
Hôtel très beau avec une très belle cour pour le petit déjeuner qui est lui même très correct. Chambre parfaite avec une déco vénitienne typique avec une superbe vue sur le canal.
Le personnel est très bien, très attentionné, qui parle français et anglais.
Je reviendrai dans cet hôtel pour mon prochain voyage à Venise !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous venons d'y séjourner (du 4 au 7 juillet 2013) et avons été ravis de notre choix : personnel très sympathique, chambres vraiment agréables : la mienne,(chambre 105) très spacieuse avait un petit balcon donnant sur le petit rio del Gafaro, une salle de bains assez grande, et des toilettes séparés avec une douche. Et celle de mes parents , (chambre 203) donnant sur le rio également, était magnifique, avec une hauteur sous plafond impressionnante et quatre grandes fenêtres gothiques. L'hôtel en lui-même propose un bel espace, ce qui n'est pas si fréquent dans Venise. Certes le petit déjeuner est simple, avec comme souvent des boissons chaudes distribuées par des machines, mais il y a de quoi faire , entre les différents pains, les croissants (ceux aux pépites de chocolat sont très bons !), la charcuterie, le fromage, les yaourts, les fruits et les céréales. Et pouvoir prendre le petit déjeuner dans un vaste patio, sous des parasols, est un must très appréciable. J'oubliais presque de signaler un petit "plus" très agréable : les chambres disposent d'une bouilloire, de sachets de thé variés ou de nescafé pour pouvoir prendre une boisson dès le réveil ! Le quartier de l'hôtel est vivant et sympathique, proche de la Piazzale Roma et à 5 minutes à pied de l'arrêt de vaporetto San Tomà, proche aussi du sestiere du Dorsoduro où se trouvent de nombreux monuments emblématiques de Venise (tels que San Rocco ou les Frari, ou encore l'église San Pantalon). Je recommande aussi le petit restaurant situé juste à côté de l'hôtel (à gauche en sortant de l'hôtel puis 3ème petite rue à droite, pour tomber dans le campiello Mosca) : au milieu de la petite place du campiello, il y a un restaurant où l'on mange plutôt bien, et où le personel est très gentil. Le bar minuscule qui jouxte l'hôtel génère pas mal d'animation le soir, et certains pourront être gênés par les bruits de conversation, mais les chambres sont climatisées et il suffit de fermer les fenêtres si l'on ne peut s'endormir dans ce bruit de fond plutôt sympathique exclusivement en langue italienne car c'est majoritairement des Vénitiens qui fréquentent ce bar, autour d'un verre de Spritz (équivalent local de l'americano) ou de prosecco ! Bref, un quartier et un hôtel vraiment plaisants, moins touristiques que d'autres lieux, plus "authentiques" ! J'ambitionne évidemment d'y retourner, regarder le soir tomber sur le rio del Gafaro depuis mon petit balcon, un verre de prosecco dans la main !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pont-Saint-Esprit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bon hôtel, les chambres y sont très propres avec une excellente literie. L'accueil y est très bon avec des hôtes parlant Italien, Anglais, Francais. Hôtel à 10/15minutes à pied de la place Saint-Marc. Seul bémol : le petit-déjeuner peu varié.

Je recommande malgré tout cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Sole

Adresse: Santa Croce 134-136, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°104 des hôtels familiaux à Venise
N°126 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Sole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Sole Venise
Hotel Al Sole Venise Avis
Al Sole Hotel Venise
Hotel Al Sole Venice
Hotel Al Sole Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.