“ni banal ni trop classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Sole

Hotel Al Sole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Sole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 134-136, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 130 sur 384 hôtels à Venise
Marseille, France
“ni banal ni trop classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

le batiment est beau , le personnel très aimable ; une grande chambre vue sur le canal à 79euros avec mydailyhotel 2 ème semaine des vacances de noel : assez incroyable :emplacement très pratique : notamment pas besoin de payer le vaporetto (7 eu ) pour y venir depuis la pizzale roma

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint Barthelemy d'Agenais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Et bien , avis sur la com plutôt négatif car suite à une annulation le jour même avec avis médical et demande de report de réservation ... la direction n'a même pas daigné me répondre que ce soit négativement ou positivement . Alors certes, je n'avais pas d'assurance mais la moindre des choses par respect pour le client et par professionnalisme est de répondre ... évidemment c'était payé depuis des mois alors ... bonjour le mépris !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Milles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes allé dans cette hôtel pour 3 nuits, un séjour en amoureux.
Idéalement situé car tout près de la piazza de Roma, la ou tous les bus arrive pour rejoindre l'aéroport ou la gare ou encore Mestre.
Hotel typique de Venise avec le style vénitien. L'accueil y est très agréable, le personnel parle plusieurs langue dont une des hôtesses le francais. Les chambres sont assez petites par contre. La notre aurait besoin d'un rafraîchissement de peinture. Mais bon lit confortable, salle de bain équipée donc ça ne gêne en rien. Le buffet du petit déj est correct, pas très varié mais bon, nous français sommes habitué à des buffets très copieux et il n'y a qu'en France que j'en vois des comme ça.
Pour résumé, hôtel bien agréable car bien placé, à peine 5 min à pied pour rejoindre le premier vaporetto, 20 pour St Marc. Accueil et service vraiment au top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A peine arrivés, nous sommes surclassés au 3ème étage, la chambre est jolie, la vue depuis la fenêtre donne sur le canal.
Le personnel est déjà aux petits soins et tous les efforts sont fait pour que l'on s'y sente bien.
Sa position est idéalement située, à 15 minutes de la place St Marc, ici l'endroit est calme, loin de l'agitation touristique et bruyante et a le mérite d'être à 10mn à peine de la gare routière, autant dire qu'avec les valises c'est pratique.
Le matelas est un peu raide mais c'est la politique de tous les hôtels, on sacrifie au confort...
Le petit déjeuner est "sucré", trop sucré... les fruits sont délicieux
C'est un endroit sympa pour passer quelques jours

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet hôtel dans une chambre familiale en revenant d'une croisière mais nous avons été déçu. En effet, il faisait étouffant de chaud dans cette chambre car le radiateur de la salle de bain était bloqué au maximum et le bagagiste n'a rien pu faire et n'a pas donné suite à la direction pour le réparer (alors qu'à mon avis il suffisait d'une clé anglaise pour dévisser la molette de température qui était cassée), l'insonorisation est inexistante car la porte d'entrée laisse un écart de 4-5 cm entre le bas de la porte et le sol (des clients italiens parlaient sans modération dans le couloir jusqu'à 2 heures du matin). La literie est correcte mais nous n'avons pu dormir que quelques heures à cause du bruit... Petit déjeuner correct aussi mais sans plus.
Pour nous, cet hôtel vaut un 2 étoiles et non un 3+ comme il le revendique. Nous n'y retournerons en tous cas plus.

Séjour du novembre 2013
viry-noureuil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Deux nuits passées durant le we du marathon de venise, hotel de charme qui demande à être rénové surtout sur l'insonorisation! Pas mal de moustiques, et climatisation innefficace...pour le reste très bien niveau situation et environnement...au calme et pas trop loin des attractions de cette magnifique ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un peu compliqué d'émettre un avis sur la chambre réservée ( chambre double supérieure avec vue sur le canal) , en effet en arrivant à l’hôtel j'ai été informé avec beaucoup de gentillesse qu'il y avait un problème avec ma chambre et qu'on me surclassait dans une suite avec vue sur le canal.Que du bonheur, vue superbe,chambre de 25/30 M²,salle de bain très agréable ,lit King size. Personnel charmant et toujours disponible parlant français.Le patio intérieur est superbe et y prendre le petit déjeuner au calme avec les moineaux peux farouches qui picorent toutes les miettes que vous leur donnez c'est un début de journée idéale.L’hôtel est situé dans un lieu très calme et reposant en contre partie il faudra marcher pour retrouver une animation plus festive.Hôtel idéal pour un séjour cool et décontracté dans un environnement et une ambiance plus qu très agréable

Astuce pour la chambre : faire l'effort financier pour prendre une chambre avec vue sur le canal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Sole

Adresse: Santa Croce 134-136, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°104 des hôtels familiaux à Venise
N°126 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Sole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Sole Venise
Hotel Al Sole Venise Avis
Al Sole Hotel Venise
Hotel Al Sole Venice
Hotel Al Sole Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.