“Bonne cuisine mais accueil horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Osteria Doge Morosini

Osteria Doge Morosini
Calle Botteghe | San Marco 2958 - 2967, Venise, Italie (San Marco)
Classé n° 728 sur 1 196 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : San Marco
Asnieres-sur-Seine, France
“Bonne cuisine mais accueil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons mangé en amoureux dans ce restaurant en soirée, le serveur "principal" parlait français mais était à la limite du désagréable. Les autres serveuses ne nous ont même pas adressé la parole...
Nous avons été obligé de réclamer les boissons que nous avions commandé, aucun dessert ne nous a été proposé. Un couple français également à coté de nous a été lui très bien traité, peut être le serveur sentait-il un plus grand potentiel de pourboire...

Visité en décembre 2013

Toulouse, France
“Enfin un resto où on a pas l'impression de se faire arnaquer!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Etant déçus par les restos vénitiens (tant en terme de qualité que de prix), nous sommes entré dans ce restaurant très sceptiques.
Finalement, ce fut une agréable surprise. Pizzas allant de 6€ à 15€. Nous avons pris la Margarita à 7€ qui est un délice!!
L'eau est à 3€ pour 75cl. Cela se justifie par le fait qui font leurs propres bouteilles.
L'accueil est agréable : ils ne sont pas toutes les 5 secondes sur vous, mais font des efforts pour rendre ce moment sympathique.
Et la bonne surprise est que le service qui est de 12% (donc proportionnel à ce que vous mangez, et moins cher qu'ailleurs), est en fait compris dans votre repas, comme en France!! Vous pouvez donc avoir le plaisir de laisser un pourboire!!
Et Cerise sur le gâteau, les WC valent le coup d'œil!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne
“Pizza excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

un accueil sympa, une petite table à 2 et un service soigne à 14h.
La pizza était excellente , le vin rouge au verre très bon.
Peut être un peu cher mais c.est sur que le couvert et l.eau sont en sus comme partout à venise

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Pour 90 euros à 2, deux poissons épouvantables, mal cuits, sauce infecte, pomme de terre crues. Des arrêtes et des écailles. Nous y sommes allés car conseillés par l'hôtel d'un de nos amis. J'ai refuse de regarder tripadvisor par politesse. J'aurais du car juste à vomir. Évitez tout le temps. Serveur pas doué mais sympathique malgré tout. Évitez quand même !!!

Visité en mai 2013
Istres, France
“Bonne dernière soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Restaurant un peu trop bruyant qui de prime abord nous a fait fuir mais un serveur nous a trouvé une table dans une petite salle plus calme, en essayant de nous caser un assortiment de poissons grillés à 70 euros par personne, bref se méfier ! Mais malgré cela, nous avons dégusté de très bonnes pâtes avec une petite grappa pour faire passer le tout, compter donc environ 60 euros pour 2

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Doge Morosini ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Doge Morosini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Doge Morosini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.