“à eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Trattoria la Rosa dei Venti

Trattoria la Rosa dei Venti
Minotto 164, Venise, Italie (San Croce)
041 24 40 083
Classé n° 651 sur 1 216 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : San Croce
“à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes arrivés vers 21H30 et nous avons ressenti tres clairement que le personnel etait pressé de terminer le service et a commencé à ranger en notre présence. De plus la qualité n'etait pas fantastique par rapport au restaurant Ribot ( situé 10 metres plus loin).Ni ce restaurant est economique.Bref pas fantastique. avancez de 10 metres et vous trouverez le restaurant Ribot que je conseille vivement.

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
La Tour-de-Peilz, Vaud, Switzerland
“une cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous sommes allés manger dans cette trattoria car ils sont en partenariat avec notre hotel. A cause de mauvaises expériences passés nous n'étions pas très chaud pour le concept mais nous avons eu une bonne surprise.
Personnel accueillant, bonne cuisine traditionnelle vénitienne, un vin local excellent et des dessert fait maison très bon.
Seul bemol, les serveurs sont un peu trop agité ils vous tournent sans cesse autour et debarrasse a peine posé les couvert. Sinon nous avons passer un bon moment

Fontainebleau, France
“A éviter absolument !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons nous aussi eu la mauvaise idée de diner dans ce restaurant, que nous avions choisi pour sa proximié avec notre hôtel.
A lire les critiques, il semble que le midi ce soit correct, mais alors le soir, fuyez !!
C'est la 1ère fois de ma vie que je renvoie des pâtes au restaurant, j'avais choisi les pasta alla carbonara, et franchement pour louper cette recette il faut le faire exprès ! Mon plat est arrivé déjà poivré, mais pas juste un peu, plutôt comme si la poivrière était tombée dedans... j'ai quand même goûté, et après le goût de poivre qui forcément prenait le dessus, j'ai eu le goût rance et franchement pas frais de la sauce carbonara, vraiment infecte ! Quand on pense que cette sauce est faite avec de la crème, des oeufs et du parmesan, un goût pareil m'a donné la nausée... Après coup j'ai pensé que c'est pour masquer le goût rance et pas frais de leur sauce qu'ils y ont mis autant de poivre !
J'ai appelé le patron pour lui faire part de ce "problème", il s'est montré "mortifié" que je puisse critiquer sa cuisine ! Il m'a expliqué que le goût et le poivre étaient la recette originale...???????? Il se trouve que je suis italienne, j'ai trouvé ça hallucinant qu'il ose me tenir ce discour ! Et franchement pas besoin d'être italien pour se rendre compte que ses pâtes étaient immangeables. Il a quand même fini par me proposer de changer de plat, j'ai opté pour une soupe... qui était mangeable mais sans plus.
Et que dire de la pizza 4 saisons choisie par mon mari, sans légume mais avec des saucisses wurstel et franchement pas terrible ! D'où sort sa recette ???
Et pour terminer, nous aussi on on a eu droit à la carafe d'eau facturée 3 euros...
Tout ça dans une ambiance glauque, la salle n'a aucun charme, il faisait froid... bref le pire resto de notre vie ! On a prié pour ne pas être malade après tout ça !

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dinard, France
“Insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J y suis allee par hasard et je ny retournerai surement pas. Peut etre avons nous eu le tord de prendre des pizzas j espere que les pates sont meilleures je suis etonnee d avoir lu de bons avis sur le site , laissons leur le benefice du doute sur le service du midi peut etre mieux!!! Service correct pizzas beaucoup trop salees (et j aime le sel) deco quelconque. Eau minerale?? servie en carafe?? 3 euros , 2,5 euros le couvert, bof bof

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bouaye
“On n'avait pas prévu d'y aller, on n'aurait pas du y aller!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Menu pour "touriste" insipide, même pas bon marché et limite frais. C'est la fin de saison mais quand même. Heureusement, le service reste sympathique et le prosecco du patron plutôt bon. Il y a clairement mieux et moins cher dans le quartier.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Rosa dei Venti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria la Rosa dei Venti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria la Rosa dei Venti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.