“accueil parfait” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Notre premier repas à Venise, nous venions de déposer nos valises et nous avons décidé de commencer notre séjour par un déjeuner au soleil, c'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouvées attablées sur la terrasse au soleil à préparer notre séjour. L'accueil fut au top, notre serveur parlait parfaitement français, nous a aidé et conseillé, et le repas était délicieux très bonnes lasagnes, et carbonara,, et le sprizt était délicieux!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Liège, Belgique
“Très déçu de ce restaurant trop onéreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les portions sont très petites : conclusion : nous n'avons pas mangé à notre faim (alors que nous ne sommes pas des gros mangeurs) et nous avons payé le prix fort pour cela !

Visité en février 2014
Bx
“Pire experience culinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les entrées comme les plats principaux sont immondes, le proseco de mauvaise qualité, le pain ressemble a du plastique et le tout est super cher ! A fuir absolument

Neuilly sur Seine
“bel emplacement pour une cuisine honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le campo san stefano est le campo le plus agréable de Venise, vaste, clair, au carrefour des "routes" academie, rialto, san marco il est le lieu de passages qui l'animent. Sur cette place deux restaurants étalent leur terrasse, on ne sait pourquoi san stefano est toujours le premier à remplir sa terrasse avec beaucoup de locaux auxquels viennent se mêler des touristes. Accueil multi langues, service rapide prix dans la moyenne. Les pizza sont honnêtes (autour de 11€) spaguettis vongole, vin en carafe acceptable prix raisonnables pour Venise. Le point positif est certainement son vaste emplacement au soleil. Le soir nous traversons cette place et il y a toujours du monde en terrasse même quand la température tombe autour de 12°

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
St-Alphonse Rdz
“service exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bel emplacement sur le campo du même nom. deux repas, une collation de fin de soirée à la pizza honnête et un pranzo du midi, soupe de poissons, pâtes aux vongole verace, foie vénitien, vraie bonne table vénitienne si ça existe. mais le plus beau est le service professionnel, effacé mais très efficace, de grande classe.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Stefano ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante San Stefano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante San Stefano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.