“tres agréablement surpris..” 4 5 étoiles

Classé n°223 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
Ath, Belgique
“tres agréablement surpris..”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

D'abord tres bien situé, quand vous arriver a venise soit par bus soit par train 5 min a pied, pas de soucis de vaporetto blinde a prendre avec bagages.
Pas difficile a trouver si on sait lire un plan.
nous etions dans une toute nouvelle chambre, tres propre et spacieuse avec salle de bain moderne.. pas de tv comme indiqué sur l'annonce, mais le proprio nous a dit que ca allait arrivé car la chambre était toute nouvelle.
Le wifi est aussi un plus, ainsi que la clim (mais nous ne l'avons pas essayée)
Le seul hic, c'est le petit déjeuner, autant ne pas mettre petit déjeuner juste quelques biscottes (style royco minute soup) préemballée, mini pot de confiture et une boite de jus tropical. Dommage , un peu de pain frais aurait été parfait , de plus il y a une boulangerie a quelques pas de la. le positif c'est que nous disposons de deux capsule pour machine a expresso, mais faut aimer le café car pas de thé.
Bref pour le prix , allez déjeuner en ville ne posait pas de problème, c'est juste dommage... car plus sympa de déjeuner au sortir du lit ou de la douche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez B&B Ca' Del Gallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Ca' Del Gallo

Adresse : Dorsoduro 3610, Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°223 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Ca' Del Gallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Ca' Del Gallo Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Ca' Del Gallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.