“Chambre d'hôte charmante, séjour magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Alle Fondamente Nuove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Alle Fondamente Nuove
Alle Fondamente Nuove a été ajouté à vos Favoris
Cannaregio 5086, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°31 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Louvain-la-Neuve
“Chambre d'hôte charmante, séjour magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ayant opté pour cette chambre d'hôte durant notre petit voyage en amoureux, fin juin 2011, nous sommes revenus de Venise enchantés.

L'endroit est particulièrement bien situé, dans une maison typiquement vénitienne. La calle est certes sans doute quelque peu bruyante en soirée et le matin mais il ne faut pas oublier que l'on se trouve à 100 m de la lagune et qu'une ville ne cesse pas de vivre quand certains prennent du bon temps !

Les propriétaires sont charmants, très discrets et particulièrement gentils, serviables, intéressants. Ils connaissent très bien la ville et fournissent toutes les informations nécessaires dès l'arrivée. Ils répondent en outre à toutes les questions que l'on pose au besoin et s'informent pour donner la réponse la plus adéquate.

Autres points très positifs : Le petit déjeuner était délicieux, varié et abondant ! Le fait de disposer de la clé du B&B et de rentrer lorsqu'on le désire est un énorme avantage. La chambre, joliment aménagée et très fonctionnelle est très agréable. La salle de bain suffit pour deux personnes. Qui plus est, les essuies sont changés durant le séjour et le lit est refait chaque matin. Enfin, les propriétaires fournissent divers produits utiles lorsque l'on choisit de voyager avec Ryan Air sans mettre de valise dans la soute et que, par conséquent, il s'avère difficile de prendre avec soi beaucoup de produits liquides.

Bref, nous recommandons vivement cet endroit, calme, très bien situé et très agréable aux couples désireux de passer un bon séjour à Venise !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

De retour de Venise où nous venons de passer 5 jours , nous nous empressons d'écrire ce petit mot pour vous recommander ce bed & breakfast. Comme le dit l'avis précédent il est très bien situé , à 10 mn à pieds du rialto, et surtout à 30 mètres des vaporettos et de l'Alilaguna pour l'aéroport...
Anna et Mario sont charmants, discrets et font tout pour vous rendre le séjour agréable, foison de documentations et livres sur venise, un plan surligné vous attend ...la chambre est confortable , des placards, un bureau , un grand lit, la télé (que nous n'avons pas éclairée) une salle d'eau fonctionnelle avec une belle douche et plein de petites attentions; gel douche shampooing d'excellente qualité , coton, ptotege slips..; pansements ( à venise c'est super important et vos pieds disent merci !) , verre, cuillère, ouvre bouteille....dans beaucoup de chambre d'hôtes il faut demander....Le petit déjeuner était parfait , raffiné et copieux ( viennoiseries, yaourt, assortiment de fruits frais....) Il faut aussi parler du prix, 80 € pour 2 avec le petit déjeuner c'est vraiment un excellent rapport qualité prix ( nous préférons depuis quelques années les chambres d'hôtes à l'hôtel pour toutes ses raisons..)
Un avis précédent notait le bruit de la rue , il faut savoir qu'à venise compte tenu de l'étroitesse des ruelles les bruits sont intensifiés et montent , aussi le plus simple est de mettre la clim et de fermer les fenêtres ce que nous avons fait et nous avons bien dormi !
En logeant dans Venise , plutôt qu'à l'extérieur comme font beaucoup de gens, vous vous offrez une magie supplémentaire, celle de rentrer tard le soir "chez vous" dans une vraie maison venitienne, dans le silence des ruelles, le clapotis des canaux, l'odeur du linge fraichement lavé et qui sèche ... et la compagnie de gentils chats ! (ils ne sont pas abandonnés mais bien gras ) !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alle Fondamente Nuove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alle Fondamente Nuove

Adresse: Cannaregio 5086, 30121 Venise, Italie
Classé n°31 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Hotel Alle Fondamente Nuove Venise
Alle Fondamente Nuove Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alle Fondamente Nuove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.