“Un accueil très sympathique et le service est de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Alle Fondamente Nuove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Alle Fondamente Nuove
Alle Fondamente Nuove a été ajouté à vos Favoris
Cannaregio 5086, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Paris, Ile-de-France, France
“Un accueil très sympathique et le service est de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Mario et Anna vous accueillent dans leur charmante maison vénitienne qui est à quelques mètres du quais Fondamente Nuove et des vaporetto. Le quartier est à 15 minutes de la place San Marco. Nous avons apprécié l'éloignement des quartiers touristiques ce qui nous a permis de découvrir ma ville de la meilleure façon qu'il soit. Nous comptons revenir à Venise et choisiront sans doutes ce B&B de charme.

• Séjour du août 2013

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une guest house bien agréable, un accueil très sympathique de Mario et Anna, un PDJ copieux et délicieux. La chambre est spacieuse et une propreté impeccable. Une discrétion des propriétaires qui est aussi appréciable.
Nous reprenions un avion tard le soir ils nous ont gentiment proposé de laisser nos bagages afin de profiter de Venise sans chargement. Si Venise se présente encore à nous, une chose est sûre nous retournerons au même endroit :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous rentrons d'un week-end à Venise où nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires attentionnés et discrets de ce B&B. La chambre est spacieuse, belle, agréable, propre et attenante à une SDB privée impeccable. Linge fourni de bonne qualité. PDJ complet selon vos goûts. L'adresse est pratique pour prendre le bateau vers les îles (Murano en 10min par bateau, Burano 50min) et l'aéroport (en 40 min par bateau). Un endroit calme, à quelques ruelles de la Place St Marc (15min à pieds). Excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné chez Mario et Anna, au B&B Fondamente Nove durant notre trop court séjour de 4 journées à Venise fin janvier 2013.
Nous avons apprécié la qualité de la relation établie avec nos hôtes au moment de la réservation et tout au long de notre séjour. La chambre est très agréable, calme et le service attentionné.
Il faut un peu marcher (15 à 20 minutes) pour aller dans les quartiers du sud où se trouvent les monuments célèbres mais, cela permet de découvrir des ruelles, canaux, cours, placettes, etc... moins fréquentés par les touristes. C'est donc une qualité supplémentaire à notre avis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint andré goule d'oie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

nous revenons de 5 jours passés à Venise où l'accueil de Mario et d'Anna a été très chaleureux: un plan de la ville nous attendait sur lequel les lieux à voir ainsi que les principaux sites à visiter étaient repérés. Chaque jour, il nous a donné des conseils pour les visites.
La chambre est très propre et bien tenue, ainsi que toute la maison qui est très confortable. Le petit déjeuner est copieux et très varié: café, chocolat, thé, pain, biscotte, croissants (fourrés!), pâtisseries, fruits, yaourts... La maison est située à quelques mètres de l'embarcadère pour le vaporetto (aquabus local), et l'Allilaguna qui nous amène de l'aéroport, ce qui est très pratique quand on arrive.
Le quartier où elle est située est le Canarregio, qui mérite vraiment le détour, loin de la masse des touristes qui se précipitent au Rialto et sur la place Saint-Marc.
Une adresse vraiment recommandable pour un prix très raisonnable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ayant opté pour cette chambre d'hôte durant notre petit voyage en amoureux, fin juin 2011, nous sommes revenus de Venise enchantés.

L'endroit est particulièrement bien situé, dans une maison typiquement vénitienne. La calle est certes sans doute quelque peu bruyante en soirée et le matin mais il ne faut pas oublier que l'on se trouve à 100 m de la lagune et qu'une ville ne cesse pas de vivre quand certains prennent du bon temps !

Les propriétaires sont charmants, très discrets et particulièrement gentils, serviables, intéressants. Ils connaissent très bien la ville et fournissent toutes les informations nécessaires dès l'arrivée. Ils répondent en outre à toutes les questions que l'on pose au besoin et s'informent pour donner la réponse la plus adéquate.

Autres points très positifs : Le petit déjeuner était délicieux, varié et abondant ! Le fait de disposer de la clé du B&B et de rentrer lorsqu'on le désire est un énorme avantage. La chambre, joliment aménagée et très fonctionnelle est très agréable. La salle de bain suffit pour deux personnes. Qui plus est, les essuies sont changés durant le séjour et le lit est refait chaque matin. Enfin, les propriétaires fournissent divers produits utiles lorsque l'on choisit de voyager avec Ryan Air sans mettre de valise dans la soute et que, par conséquent, il s'avère difficile de prendre avec soi beaucoup de produits liquides.

Bref, nous recommandons vivement cet endroit, calme, très bien situé et très agréable aux couples désireux de passer un bon séjour à Venise !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

De retour de Venise où nous venons de passer 5 jours , nous nous empressons d'écrire ce petit mot pour vous recommander ce bed & breakfast. Comme le dit l'avis précédent il est très bien situé , à 10 mn à pieds du rialto, et surtout à 30 mètres des vaporettos et de l'Alilaguna pour l'aéroport...
Anna et Mario sont charmants, discrets et font tout pour vous rendre le séjour agréable, foison de documentations et livres sur venise, un plan surligné vous attend ...la chambre est confortable , des placards, un bureau , un grand lit, la télé (que nous n'avons pas éclairée) une salle d'eau fonctionnelle avec une belle douche et plein de petites attentions; gel douche shampooing d'excellente qualité , coton, ptotege slips..; pansements ( à venise c'est super important et vos pieds disent merci !) , verre, cuillère, ouvre bouteille....dans beaucoup de chambre d'hôtes il faut demander....Le petit déjeuner était parfait , raffiné et copieux ( viennoiseries, yaourt, assortiment de fruits frais....) Il faut aussi parler du prix, 80 € pour 2 avec le petit déjeuner c'est vraiment un excellent rapport qualité prix ( nous préférons depuis quelques années les chambres d'hôtes à l'hôtel pour toutes ses raisons..)
Un avis précédent notait le bruit de la rue , il faut savoir qu'à venise compte tenu de l'étroitesse des ruelles les bruits sont intensifiés et montent , aussi le plus simple est de mettre la clim et de fermer les fenêtres ce que nous avons fait et nous avons bien dormi !
En logeant dans Venise , plutôt qu'à l'extérieur comme font beaucoup de gens, vous vous offrez une magie supplémentaire, celle de rentrer tard le soir "chez vous" dans une vraie maison venitienne, dans le silence des ruelles, le clapotis des canaux, l'odeur du linge fraichement lavé et qui sèche ... et la compagnie de gentils chats ! (ils ne sont pas abandonnés mais bien gras ) !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux