“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Arte Della Pizza

Arte Della Pizza
Calle Dell'Aseo 1861/A - Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)
Site Web
Classé n° 47 sur 1 203 restaurants à Venise
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cannaregio
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Pas cher, de très bonnes pizza surtout celles moins connues chez nous (bas de la carte sur la porte d'entrée.)
Les produits sont super frais et elle est faite devant vous.

La patriziosa par exemple. Le pizzaiolo rajoute le jambon après la cuisson. Du coup, il reste cru et ne croûte pas. le gras fond sur le lit de légumes et fromage...Mama mia !
Ils livrent aussi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Les Molières, France
“Super pizzeria typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons trouve cette pizzeria par hasard dans une petite ruelle et avons été très agréablement surpris : super accueil et pizzas succulentes, surtout fréquente par des vénitiens : une adresse comme on les aime ! Idéal pour manger sur le pouce à prix très raisonnable. Nous avons emporté les pizzas pour les déguster un peu plus loin sur le bord d'un canal...très romantique !

Couvin, Belgique
“Pizzeria des vénitiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Superbe adresse pour pizzas à emporter ou à déguster (portions à 1,5 ou max 2€) sur place débout sur un coin de bar.
Cette adresse bien cachée dans une ruelle ravira les amateurs de pizzas à pâte épaisse ou fine.
Adresse peu connue des touristes. Je vous invite également à vous balader dans ce quartier peu fréquenté par les touristes.
A ne pas manquer.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Province de Liège
“Excellentes pizzas !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous y avons mangé les meilleures pizzas de Venise !!! La portion de pizza à pâte épaisse est à 2 eur et la garniture est d'une fraicheur irréprochable. La serveuse est vraiment très sympathique (nous avons même eu droit à un petit cours d'italien pendant que les portions étaient au four).

A l'écart des sentiers battus dans le quartier de Cannaregio, nous n'y avons croisé que des Vénitiens ! Certes l'endroit n'a rien de particulier mais vaut certainement le détour pour manger sur le pouce à midi si vous êtes du côte du quartier juif.

Bref, j'ai du mal à comprendre son positionnement sur tripadvisor. Alors n'hésitez pas si vous y aller également à laisser vos commentaires. Cette pizzeria gagne a être connue ...

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Arte Della Pizza ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Arte Della Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arte Della Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.