“Accueil déplorable” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ai Schiavoni
Centro Storico calle del Dose No. 3734, Venise, Italie (Castello)
+39 0415226763
Classé n° 1 084 sur 1 211 Restaurants à Venise
Quartier : Castello
Quartier : Castello
cestas
“Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons trouvé ce restaurant car notre préféré (le restaurant AL'VECIO PORTAL) était fermé (pas de chance !!). Une salle de restaurant sympathique mais un accueil déplorable car le grand serveur sec et mal aimable gâche un peu l'ambiance (vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez ) !! Nous avons mangé des pizzas pas trop mauvaises mais le prix, les couverts facturés + une taxe à 12% pertubent un peu la digestion !!! Encore un restaurant à éviter !!!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 3 %
Le Havre, France
“le Baccaro!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

un endroit très vénitien où on déguste de délicieux cicchetti avec d'excellents vins; A ne pas rater!

Visité en mars 2013
Viviers, France
“A éviter,”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nourriture quelconque,prix exhorbitant pour le repas consommé.Le cadre n'a rien de reorochable ,mais tout le reste n'a rien de positif non plus;les serveurs vous accostent sur le trottoir,vous proposant monts et merveilles(le racollage m'a toujours déçu,n'augurant en général rien de formidable!..)Beaucoup de musique pour pas grand chose si ce n'est la facture qui est le moment ou l'on déguste le plus. Le restaurant voisin(dont le nom resemble à Scalettino ou s'en approche) est de bonne facture tant sur le plan cuisine qu'au niveau tarif .

Visité en avril 2012
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Certes, beaucoup de restaurateurs à Venise ne voient dans le touriste qu'un gogo qu'il convient de faire cracher au maximum. Mais avec ce restaurant, on dépasse les bornes : risotto sans saveur, baignant dans la flotte (comment un restaurateur digne de ce nom et qui, on l'espère, respecte un peu son métier, peut-il servir une cochonnerie pareille ?), frites cuites dans de l'huile rance qui n'a pas dû être changée depuis des lustres, vin en bouteille (ou plutôt piquette) hors de prix : de qui se moque-t-on ? Pour être honnête, signalons tout de même que la côte de boeuf était bonne. Si au moins les prix étaient doux : mais à la carte, il faut compter une soixantaine d'euros, vin compris. A ce prix, on fait huit repas complets dans un fast-food et ce sera meilleur.
Le propriétaire du lieu, à qui nous avons fait part de nos récriminations, nous a juste consenti un rabais de 10 euros sur la note et offert un limoncello. Certes, le geste est appréciable, mais il vaudrait plutôt mieux qu'il ait un peu plus de considération pour ses clients.

• Visité en janvier 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ai Schiavoni ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Schiavoni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Schiavoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.