“A fuir” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ai Schiavoni
Centro Storico calle del Dose No. 3734, Venise, Italie (Castello)
+39 0415226763
Classé n° 1 063 sur 1 196 restaurants à Venise
Quartier : Castello
Quartier : Castello
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Certes, beaucoup de restaurateurs à Venise ne voient dans le touriste qu'un gogo qu'il convient de faire cracher au maximum. Mais avec ce restaurant, on dépasse les bornes : risotto sans saveur, baignant dans la flotte (comment un restaurateur digne de ce nom et qui, on l'espère, respecte un peu son métier, peut-il servir une cochonnerie pareille ?), frites cuites dans de l'huile rance qui n'a pas dû être changée depuis des lustres, vin en bouteille (ou plutôt piquette) hors de prix : de qui se moque-t-on ? Pour être honnête, signalons tout de même que la côte de boeuf était bonne. Si au moins les prix étaient doux : mais à la carte, il faut compter une soixantaine d'euros, vin compris. A ce prix, on fait huit repas complets dans un fast-food et ce sera meilleur.
Le propriétaire du lieu, à qui nous avons fait part de nos récriminations, nous a juste consenti un rabais de 10 euros sur la note et offert un limoncello. Certes, le geste est appréciable, mais il vaudrait plutôt mieux qu'il ait un peu plus de considération pour ses clients.

• Visité en janvier 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 3 %

Les voyageurs ayant consulté Ai Schiavoni ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Schiavoni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Schiavoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.