“C'est bon mais c'est cher” 4 5 étoiles
Avis sur Ai Mercanti

Ai Mercanti
San Marco 4346/A - Calle Dei Fuseri, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 5238269
Site Web
Classé n° 76 sur 1 215 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Cuisines : italienne
Quartier : San Marco
Annecy, France
“C'est bon mais c'est cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le restaurant se situe dans une petite cour entre 2 ruelles, la décoration est vraiment très sympa, du noir, de l’oranger et or donne un côté chaleureux et cosy, parfait pour un dîner en amoureux. Composé de plusieurs petites salles, ce n’est pas trop bruyant. L’accueil est très sympa, les serveurs parlent le français et l’anglais pour plus d’explications sur les vins ou la carte.
Les plats sont bien travaillés mais… tout petits. Nous n’avions pris qu’un antipasti suivi d’un plat et un dessert et nous avions encore un peu faim en sortant. Pour être bien, je pense qu’il ne faut pas hésiter à prendre deux entrées... il faudra alors s’attendre à une note bien salée, c’est au choix. On s’est un peu vengé sur les petits pains maison très bons. Les plats sont tout de même originaux et recherchés, découverte de saveur très agréable.

Conseil : N'oubliez pas de réserver ...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Colombes, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille. Le restaurant est très sympathique, cosi a souhait. Le personnel est charmant Les plats sont très bons joliment préparés. Par contre ils ne sont pas très copieux. Le service a été très long. Restaurant qui change des trattoria et osteria !

Visité en janvier 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Enfin un bon restaurant a San Marco”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Delicieux dîner qui dénote enfin avec les précédents car c'est difficile de trouver un bon restaurant dans ce quartier. Lasagnes; saumon; oeufs; fromages et vin vraiment bons. Service discret et sympa. Restaurant chaleureux. A retenir

“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Rien a redire un très bon accueil, un très bon service, et des plats succulent avec une très belle présentation les assiettes sont dosées a la perfection ni trop ni trop peu. L'ambiance est chaleureuse et j'aime beaucoup la deco typique.
Je le recommande fortement.

“C'est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un soir de fin décembre, rien que des Vénitiens dans la salle, une salle agréable faite de coins et de recoins, comme autant de salons privés. Et une cuisine époustouflante de bonnes idées, entrée/plats/desserts avec un service aimable. Remarquable plat terre-mer veau/langoustines au wasabi et superbe terrine de lapin aux épinards frais. Amour de polenta crémeuse et croustillante à la fois pour accompagner une joue de boeuf des familles.Incroyable dessert meringue/bière. De l'idée, de la manière. Prego !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ai Mercanti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Mercanti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mercanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.