“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mercanti

Ai Mercanti
San Marco 4346/A - Calle Dei Fuseri, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 5238269
Site Web
Classé n° 72 sur 1 211 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 28 - USD 55
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : San Marco
Corse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Accueil très cordial, nous y sommes allés deux fois pour nous assurer que notre première impression était bonne.
Nous avons goûté à presque tout et vraiment c était un régal : des produits frais plein de saveurs, des arômes et des mariages insolites mais sans chichis, c est digne d un restaurant étoilé.
Il restera notre meilleur souvenir culinaire de Venise

Visité en février 2014

paris
“Pas eu de chance sûrement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Tout était froid malheureusement, c'était juste moyen. Le restaurant le plus cher où nous sommes allés, vu dans le Michelin, et au final le moins bon. Le vin conseillé n'était pas bon non plus. Le choix des plats et la malchance ont sûrement joué.

“Du charme, de la gentillesse, cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec mon épouse lors d'un voyage en amoureux sous les conseil de TRIPADVISOR nous ne le regrettons pas !
L'entrée était un carpaccio de Saumon très frai ration petite mais suffisante puis un risotto excellent ! Le tout à la carte avec un vin sur conseil à un prix abordable et donc très bien conseillé par un personnel très sympathiques.
Je vous conseille donc de vous y rendre avec un plan..

Visité en février 2014
Annecy, France
“C'est bon mais c'est cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le restaurant se situe dans une petite cour entre 2 ruelles, la décoration est vraiment très sympa, du noir, de l’oranger et or donne un côté chaleureux et cosy, parfait pour un dîner en amoureux. Composé de plusieurs petites salles, ce n’est pas trop bruyant. L’accueil est très sympa, les serveurs parlent le français et l’anglais pour plus d’explications sur les vins ou la carte.
Les plats sont bien travaillés mais… tout petits. Nous n’avions pris qu’un antipasti suivi d’un plat et un dessert et nous avions encore un peu faim en sortant. Pour être bien, je pense qu’il ne faut pas hésiter à prendre deux entrées... il faudra alors s’attendre à une note bien salée, c’est au choix. On s’est un peu vengé sur les petits pains maison très bons. Les plats sont tout de même originaux et recherchés, découverte de saveur très agréable.

Conseil : N'oubliez pas de réserver ...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Colombes, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille. Le restaurant est très sympathique, cosi a souhait. Le personnel est charmant Les plats sont très bons joliment préparés. Par contre ils ne sont pas très copieux. Le service a été très long. Restaurant qui change des trattoria et osteria !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ai Mercanti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Mercanti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mercanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.