“Restaurant charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Da Mamo

Da Mamo
Calle dei Stagner 5251 | Campo San Bortolomio - Nearby Walt Disney Store, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 0415236583
Site Web
Réservez avec
Da Mamo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 1 137 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 16 - USD 57
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
scionzier
“Restaurant charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Voilà une pizzeria qui vaut le détour. ce n'est pas très grand mais les pizzas sont très belles et très bonnes. Le personnel est sympathique avec toujours une pointe d'humour. Avec des prix raisonnables.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Serris, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quel super restaurant! Si on pouvait mettre plus d'étoiles on l'aurait fait! J'ai réservé depuis la France via leur site Internet pour fêter l'anniversaire de mon chéri une fois sur place. Nous avons goûté à des plats gourmands et copieux, mais ce qui a vraiment rendu la soirée unique et inoubliable c'est le service du personnel: tous au petit soin, souriants et agréables. Le meilleur moment de la soirée c'est lorsque j'ai dit que j'allais payer parce que c'était l'anniversaire de monsieur et la.. ils lui ont amené une jolie fraise coupée en forme de fleur avec une bougie, tout en lui chantant Joyeux anniversaire! Génial! Nous avons passé un excellent moment et nous conseillons vivement cette adresse qui vaut la peine et qui participe à rendre Venise magique.

“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon restaurant , prix correct , cuisine italienne typique . Réservation conseillée , ce restaurant est toujours plein ! Y aller les yeux fermés .

Lannoy, France
“3 jours à Venise et 2 repas chez Da Mamo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Restaurant très agréables, les plats sont très bon, le service très accueillant, de plus les serveurs font l'effort de parler un petit peu français.
C'est un endroit ou nous nous sommes arrêter il y a 2 ans et une fois de plus cette année ! A bientôt alors...

Visité en février 2014
Namur, Belgique
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

la pizza était pas mauvaise mais la pâte pas assez cuite mais surtout ajouter sur l'addition que le service n'était pas inclus cela ne donne vraiment pas envie de donner un euro

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Mamo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Da Mamo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.