“Délicieux” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
la plaine sur mer
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons été conseillés par une résidente, et nous avons grandement apprécié. Enfin un restaurant avec des prix corrects, et des plats de qualité. Les serveurs sont souriants et chaleureux.

“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit bistrot à deux pas du Rialto. Les tables sont serrées mais les pizzas sont très bonnes, service rapide et prix très raisonnables.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“pour les pates”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

ambiance bistrot italien pour déguster des pâtes aux fruits de mer : excellente ! éviter à tout prix le tiramisu dont les biscuits baignent dans l'eau , ils ont oubliés la recette originale (café + amareto).

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Plutôt déçus pas ce restaurant, choisi après avoir lu les commentaires plutôt élogieux sur Tripadvisor.
Avant de nous y rendre nous avions réservé et consulté leur site web, on y trouvait pas mal de choix dans les plats et ceux cités par les tripadvisors.
Mais en consultant la carte dans le restaurant SURPRISE,les plats avaient quasiment disparu et étaient remplacés par une copieuse énonciation de pizzas.
Evidemment la marge est plus importante avec ce type de nourriture...
Un peu surprise j'ai demandé au serveur s'il n'y avait pas une autre carte il m'a répondu que non, et que il n'était pas facile de modifier leur site web pour le rendre conforme à leur véritable carte.
Nous y avons donc mangé par dépit, 1 plat de spaghettis aux fruits de mer, 1 de gnocchis, 1 bière et une bouteille d'eau de 50 cl (3 euros) pour 45 EUROS;
A vous de voir...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Incontournable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Avant tout il faut réserver,nous avons vu beaucoup de clients repartir faute de place.
Situé dans un quartier animé au centre de Venise, ce restaurant et très bon, avec un bon rapport qualité prix, les serveurs sont très attentionnés et font tout leur possible pour comprendre le français.
A recommander sans réserve

Les voyageurs ayant consulté Da Mamo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Da Mamo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.