Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel simple et très confortable. bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Al Canal Regio

Enregistrer Enregistré
Al Canal Regio a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Al Canal Regio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio, 3632/A, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |  
Services
Classé n°193 sur 382 hôtels à Venise
IdF Ouest
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Un hotel simple et très confortable. bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel parfait pour ses visites dans Venise. Accueilant, bon petit-déjeuner. Chambre spacieuses et confortables. Style moderne international. Pas de salon. Très bon rapport qualité/prix.
Nous y étions en période de grandes marées: la petite rue de l’hôtel était totalement sous l'eau le matin ! prévoir des bottes à cette période, sinon, obligé d'en acheter sur place.
Les enfants ont beaucoup aimé, surtout les inondations !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    62
    75
    33
    11
    30
Consultez les avis pour
21
144
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sambreville
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

sejour agréable à l'hotel al canal regio si il est vrait qu'il est dificille à trouver (mais c'est venice et ces petites rues) nous avons passer 4 jours magnifiques .
hotel super bien situé et très calme,chambre superbe et très propre,petit déjeuner plus que bien et Marco vraiment trés gentil et serviable.
Prochain voyage à venice se sera dans le même hotel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Même avec la peur des avis au sujet de l'hôtel... On aime bien! Un peu difficile de trouver mais à venise c est comme ça... Le réceptionniste très gentil et parle français!
Il y a toujours des petites choses à améliorer mais en général super bien!!!
Prochaine fois qu on vient à venise l'hôtel sera Al Canal Regio encore une fois!!!!

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Attention grande variabilité de qualité selon chambres. Certaines sont exiguës . Pour la notre, grand lit, mais plafond bas, salle de bain très petite et frigo en panne, literie médiocre.. Emplacement très dur à trouver mais très bien situé une fois installé. Accueil et services inexistants. Wi Fi payant et mauvais ( mais comme partout a venise !) . petite télé avec chaînes italiennes uniquement. Pas de presse dispo. petit dej copieux mais banal et limite sur certains produits ( jus de fruits et céréales de basse qualité, fruits trop avancés) . Salle de petit déjeuner petite et bruyante .

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Al Canal Regio est un très bel hôtel. Ses points forts: la déco (beaucoup de goût et un intérieur récent), une situation idéale dans Venise.

En revanche, des petits détails qui peuvent un peu gâcher le plaisir de clients surviennent au fur et à mesure... dommage, il ne manquerait pas grand chose pour que tout soit presque parfait.
D'abord, l'arrivée et l'accueil des clients. Si on arrive après 18h (ce qui n'est pas très tard), il n'y a plus de personnel dans l'hôtel. Il faut sonner à la porte, une personne répond et ouvre. Là, un mot d'accueil et les clés sont posés sur une table, on doit se débrouiller seuls....
Ensuite, les chambres ne sont pas toutes du même standing et la chambre standard promise sur le site de réservation n'est pas la même en réalité. Rien d'horrible car le lit est confortable et la chambre et la salle de bain très propre mais certains détails de mauvais goût ou d'agencement gâchent un peu le séjour et font penser que le personnel ne prête pas attention aux clients. Par exemple, la télé est posée sur le radiateur, le porte-serviette de la salle de bain est cassé, la pomme de douche fuit, il n'y a pas de fenêtre mais des hublots au plafond (non précisé lors de la réservation...).
Le petit-déjeuner est bon (mais il coûte 10 euros par personne).

Bref, cet hôtel a du potentiel mais celui-ci n'est pas totalement exploité.
Des détails peu importants viennent cependant gâcher le séjour et font que l'on repart avec une certaine amertume... d'où un avis assez moyen sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, évitez la chambre dite "standard", les autres chambres ont des ou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Hôtel neuf bien situé mais mal géré et surtout un service en-dessous de tout, NUL.
Chambre très petite, canapé-lit de très mauvaise qualité, nous avons très mal dormit.
Pas de service, le lit à peine refait, pas de ménage (la chambre n'avait pas été nettoyée depuis au moins un mois), rideau de douche crasseux, les serviettes changées une fois sur deux, frigo plein de moisissures et ne fonctionne pas...
Et surtout, pas de gardien à partir de 19h, donc personne pour répondre au téléphone qui sonne pendant des heures, et surtout personne pour ouvrir aux clients qui désirent rentrés dans l'hôtel, du coup ce sont les clients qui sont dans l'hôtel qui doivent aller ouvrir aux autres clients qui sonnent à l'interphone !!!
En conclusion, hôtel sympathique au premier abord et sur photos, mais complètement différent dans la réalité.
Je ne conseille pas cet hôtel.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontivy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

hôtel bien situé, agréable mais bruyants ; mauvaises insonorisations des chambres qui ont été divisées en deux dans le sens de la hauteur compte tenu de la hauteur de plafond. il semblerait également que certaines chambres soient équipées de "canapé-lit".....

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Al Canal Regio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Al Canal Regio

Adresse : Cannaregio, 3632/A, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Cannaregio
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°193 sur 382 hôtels à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 968 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Canal Regio 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Canal Regio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Al Canal Regio Hotel Venice
Al Canal Regio Venise, Venice
Hotel Venise Al Canal Regio
Venise Hotel Al Canal Regio
Hotel Al Canal Regio Venise
Al Canal Regio Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Canal Regio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.