“Chambre..... sans vue” 3 5 étoiles

N° 191 sur 384 hôtels à Venise
Yverdon-les-Bains, Vaud, Switzerland
“Chambre..... sans vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La chambre la moins chère (no7) ne dispose pas de fenêtre et on n'a pas pu ouvrir une des deux impostes. A déconseiller aux claustrophobes! Salle de bains assez grande.
Self- service au petit-déjeûner; personne n'était présent pour réapprovisionner le buffet: plus de tasses, plus de fruits, plus de croissants....
L'accueil pourrait être plus chaleureux et prévenant.

Astuce pour la chambre : Evitez la no7.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel parfait pour un séjour en amoureux à Venise.
Belle chambre (la 23) avec vue sur le canal. Petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure voulu!
Personnels parlant français et très sympa!!
Seul bémol... plus personnes après 18h30:(
Mais interphone et ouverture des portes automatiques pour rentrer plus tard.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil sympathique et en français !
Chambre 21 juste à l'entrée
Bonnes prestations pour un prix légèrement au dessus de la moyenne
Chambre sombre et un peu bruyante avec terrasse où terminent les mégots des étages supérieurs
Bien situé, un peu difficile à trouver ...
Salle de petit déjeuner inconfortable
Pendant le carnaval, merveilleuse ville...
Attention aux pièges à touristes pour les repas...
Demandez à l'hôtel de vous conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Al canal regio lors de notre voyage à Venise. Le rapport qualité prix est excellent vu le fait que Venise est très dispendieux. La chambre était bien, le déjeuner correct, la situation géographique dans Venise est très bien car vous êtes à 10 minutes de marche de tous. Le quartier de Cannaregio est super. Un de mes quartiers préféré dans Venise. Le service par contre est inexistant comme à la réception par exemple. Le personnel est sympathique mais il manque seulement d'employés. Le manque d'indication rend l'arrivé à l'hôtel très difficile car il faut passer dans plusieurs petites ruelles pour se rendre. Mais pour le prix du séjour et la situation géographique je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel Al Canal Regio est situé au coeur de Venise sur les bords du Canal Regio. Les chambres sont de bonne dimension mais sombre. Le défaut majeur de cet endroit est qu'il n'y a pas de réception: c'est le personnel de service qui répond à l'entrée et l'hôtel ferme ses portes avec leur départ à 18h30. Il faut alors sonner à l'intercom, donner son nom et son numéro de chambre pour qu'on nous ouvre. Je peux comprendre que le soir, après 23h00, un hôtel de petite taille n'ait pas de veilleur de nuit, mais à partir de 18h30, arriver devant une porte fermée, cela ne m'a pas plu. J'avais l'impression de déranger. De plus, un soir, rentrant du restaurant vers 21h30, on n'a pas répondu tout de suite. Je suis restée plantée devant les portes fermées. Imaginez mes pensées quand j'ai sonné de nouveau en espérant qu'on daigne me répondre!!!
Le petit déjeuner est quelconque, comme souvent en Italie, et l'on fait soi-même son café à la machine.

Je ne recommanderai pas cet hôtel à mes amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont sombres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bien situé, tranquille et propre mais chambre très exiguë. Les fenêtres étaient difficilement ouvrables car trop hautes. Le lit double était constitué de deux lits simples collés. Il y avait des défectuosités : trou dans le mur de la salle de bain, porte-verre arraché (il ne restait que la tige de métal), luminaire au-dessus du lit mal fixé, pas d'espace pour déposer deux valises, douche laissait couler de l'eau sur le plancher deux fois sur trois, dans la publicité on annonçait une visite gratuite à Murano, mais le transport n'est pas inclus... bref, pas l'idéal. Malgré qu'on ait payé pour internet, pas accessible de la chambre et fonctionnait une fois sur deux de la réception.

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre que vous allez louer car à lire les commentaires certaines chambres semblent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'appartement rattaché à l’hôtel est très bien placé dans un endroit calme et à proximité de tous les sites à voir.
Il est grand et a un certain charme avec son mobilier ancien. Attention, il n'est pas climatisé. Il y a juste un ventilateur au plafond de la chambre.
Pour les couchages dans le séjour, il faut absolument prévoir un ventilateur supplémentaire. L’hôtel n'en fournit pas.
La salle de bain est très moyenne. Le lavabo était bouché et il y avait des traces de moisissure dans la douche à laquelle il manquait également la grille d'évacuation d'eau. Le mur au dessus des wc de désagrège et tombe sur les toilettes à cause de l'humidité. Autant dire qu'on n'a pas envie de rester longtemps dans cette pièce !
Mais globalement, le rapport qualité prix reste quand même intéressant pour Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Al Canal Regio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Canal Regio

Adresse: Cannaregio, 3632/A, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Canal Regio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Canal Regio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Canal Regio Venise, Venice
Hotel Al Canal Regio Venise
Venise Hotel Al Canal Regio
Hotel Venise Al Canal Regio
Al Canal Regio Hotel Venice
Al Canal Regio Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Canal Regio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.