“Une très bonne adresse à retenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Dona Onesta

Dona Onesta
Dorsoduro, 3922, 30123 Venise, Italie (San Polo)
041 710586
Classé n° 369 sur 1 216 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : San Polo
Lescar, France
“Une très bonne adresse à retenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Sur les conseils d'amis , nous y sommes allés et n'avons pas été déçus : plats excellents , desserts succulents! Sans oublier le digestif offert par le patron!Tellement bon qu'on y est retourné. Prix entre 25 et 30 euros par personne apéritif et vin compris.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Une bonne adresse, un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pas toujours évident de plonger les yeux fermés sur base du seul tripadvisor...et bien cette fois, le résultat est conforme aux attentes. Bonne portion, service et ambiance corrects, bon goût et prix acceptable avec et surtout de bons plats. Petit bémol mais peut on parler d'une surprise, les frais de couvert (3 euros pour deux) et les 10 pour cents de service. Fin en beauté avec un digestif offert...avec le sourire. Vous pouvez vous y rendre selon notre unique experience

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon repas du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Gnocchi 4 fromages et longelini jambon crème. Très bon. Peu copieux mais bon ! En dessert très bon tiramisu

Service peu souriant mais efficace.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“Peu recommandable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Encouragé par les bons avis publiés sur Tripadvisor, nous nous y sommes rendus très confiants.
Les prix affichés à l’extérieur sont loin de correspondre à ceux publiés sur le site du propriétaire. Première déception dès l’entrée, la lumière très crue tout comme la température... En janvier, après une journée passée dans les ruelles ventées, on supporte mal les courants d’air provoqués par les portes à battants. Le vin ouvert est de qualité très médiocre pour le blanc, moyenne pour le rouge. La soupe de poisson est correcte (beaucoup de fruits de mer) mais les plats choisis nous ont beaucoup déçus. Absence totale de garniture (pardon, 3 feuilles de ruccola) sur la grillade de poissons à 20€, cuisson à la plancha à feu beaucoup trop vif, nettement exagérée, résultat sec, sec, sec… La baudroie en revanche très bonne, mais toujours la même absence désespérante de garniture. L’intuition peut-être, nous avions pris une portion de frites et une salade mêlée à 5€ chacune… Ne cherchez pas des accompagnements plus typiques, nous ne les avons pas trouvés !
Les desserts (indispensables après un repas aussi peu copieux) ont quelque peu rattrapé l’impression générale plutôt mauvaise. Addition pour 2 personnes : 113€ y.c. 2 coktails et deux demis de vin ouvert. Où ont-ils acheté le certificat de qualité fièrement affiché sur la devanture ?

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Petit Resto très sympa très bien situé
Nous avons pris des Antipasti: sardines au vinaigre et aux oignons + frito misto + salade de poulpes: le tout très bon.
Puis des pâtes aux palourdes, aux langoustines(avec une sauce identique à ce que peut faire une de nos grand-mère italienne), al ragu et des gnocchi aux fromages UN REGAL!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dona Onesta ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Dona Onesta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dona Onesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.