“une excellente adresse à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria Antico Giardinetto

Osteria Antico Giardinetto
Calle dei Morti 2253, 30135 Venise, Italie (San Polo)
041-722882
Site Web
Classé n° 34 sur 1 132 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 40 - USD 60
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Polo
Carcès, France
“une excellente adresse à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions à Venise le 24 décembre au soir et souhaitions diner au calme mais trouver une cuisine vénitienne de qualité. Un site http://www.e-venise.com/ nous informa de l’existence de ce restaurant. Trip Advisor nous confirma sa qualité. Après une reconnaissance l’après-midi dans un dédale de ruelles derrière la place du marché aux poissons où nous avions trouvé la calle dei morti et le le lieu fermé , nous avons tenté de téléphoner vers 19h. Un accueil agréable, des efforts pour nous comprendre et une « prenotazione » pour 21h. Accueil charmant dans une petite salle décorée avec chaleur. Des convives tous vénitiens. Un service diligent et sympathique. Et un régal !!!
Les plats sont copieux, Poissons, fruits de mer, pâtes et gnocchis, tout est frais, raffiné et typiquement vénitien. Les vins parfaits. Nous avons passé une excellente soirée réveillon du 24 décembre, l’addition fut raisonnable. C’est une excellente adresse à Venise, nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grasse
“Un restaurant de bonne facture”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Recommandé par notre hotel, nous avons diné dans ce restaurant à notre arrivée et nous n avons pas été déçu ...service agréable et personnalise , plats de qualité ...nous avons choisi un plat de poissons ( calamars grilles avec une polenta succulente ) et de viande ( escalope ....) tout était succulent ....restaurant fréquenté par les locaux qui reconnaissent la qualité .....

Visité en novembre 2013
“Excellente cuisine, ambiance décevante”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il faut se munir d'un plan pour trouver l'endroit (en gros sur le trajet balisé Rialto-Ferrovia, une petite place et à droite après un petit pont).
La première impression n'est pas bonne, odeur de graillon, petite salle et peu de tables mais serrées, boiseries sombres au mur et que des touristes surtout japonais (C'est l'inconvénient d'être sur tout les guides et bien noté). Le pain n'est pas bon.
Mais on est vite récompensé par une cuisine très bonne comme l'assiette de poissons crus aux saveurs jamais rencontrées (on comprend la présence de japonais). Plats un peu plus cher de quelques € d'une vulgaire trattoria. Possibilité d'avoir du vino bianco (suave) en carafe à prix abordable. très bon Tiramisu ou Panna Cota.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bois Colombes, France
“Excellente Osteria !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon dîner dans cette Osteria typique de Venise, difficile à trouver dans une rue perdue, mais qui vaut vraiment le détour !
Le Personnel est très sympa et la cuisine de qualité, surtout l'assiette préparée de poissons crus, un pur délice (le thon rouge incroyablement fondant) et les fruits de mer (moules et clams) très fraîches et bien cuisinées...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Enfin une excellente whiskys venitienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je m'empresse de dire tout le bien que je pense de ce restaurant de haute qualite avec des poissons délicieux.
Petit cadre mais cuisine tres soignée, une carte assez petite pour etre soignée et un chef qui visibleme t aime son métier bien accompagne d'un service impeccable
Ous avons passe une soiree excellente pour un prix a peine plus cher que les menus touristiques attrape touriste qui fleurisse t un peu partout.k

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Antico Giardinetto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Antico Giardinetto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Antico Giardinetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.