“retour dans ce charmant restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Antico Giardinetto

Osteria Antico Giardinetto
Calle dei Morti 2253, 30135 Venise, Italie (San Croce)
041-722882
Site Web
Classé n° 43 sur 1 198 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 40 - USD 60
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : San Croce
réunion
“retour dans ce charmant restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

il n'a pas perdu l'hiver le côté sympathique de l'été ; bien prendre ses repères pour le trouver. Le cadre est passe-partout, mais la gentillesse du couple, madame dans la salle et monsieur à la cuisine associé à une cuisine simple mais parfaite font de ce restaurant une perle à Venise qu'on a envie de ne reveler qu'aux amis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
“Excellent restaurant et pas plus cher que les attrapes touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous étions 4, nous avons pris 2 plats chacun et différents, tout ce que nous avons mangé était excellent. vins, cafés, desserts pour moins de 200 euros. Seul bémol, après avoir demandé l'addition on nous offre un digestif, attention que nous avons apprécié mais qui a été ajouté à la note... Nous y serions retourné quand même si nous avions eu plus de temps mais cette fois nous aurions su à quoi s'en tenir pour le digestif. Aussi, un peu difficile à trouver car très petite rue mais ca vaut la peine.

Visité en décembre 2013
Venise
“Délicieux malgré un cadre décevant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Goûter le poisson cru! Très peu de tables mais ça vaut le coup de se perdre pour y arriver.service gentil.tres bon dessert

Visité en février 2014
Versailles, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Couple de 28 ans. (3 tables occupées sur 8 ce soir la) Bon accueil à notre arrivée, la serveuse est sympathique, au petit soin et discrète. Elle essaye aussi de parler la langue de son client.
Le resto est petit, ce qui fait son charme,la deco reste sobre.
Pour les plats en entrées : hors d'œuvre de poissons crus vraiment exquis et divin. Et moules palourdes pas mal. Pour le plat : pâtes aux St. Jacques très bonnes et les pâtes al dente et fraîches. Ainsi qu'un pavé de bœuf sauce au poivre différent de chez nous mais classique, cela reste une valeur sûre.
Bonne expérience culinaire. Les avis négatifs doivent dépendre des plats ou des saisons...

Visité en février 2014
Carcès, France
“une excellente adresse à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions à Venise le 24 décembre au soir et souhaitions diner au calme mais trouver une cuisine vénitienne de qualité. Un site http://www.e-venise.com/ nous informa de l’existence de ce restaurant. Trip Advisor nous confirma sa qualité. Après une reconnaissance l’après-midi dans un dédale de ruelles derrière la place du marché aux poissons où nous avions trouvé la calle dei morti et le le lieu fermé , nous avons tenté de téléphoner vers 19h. Un accueil agréable, des efforts pour nous comprendre et une « prenotazione » pour 21h. Accueil charmant dans une petite salle décorée avec chaleur. Des convives tous vénitiens. Un service diligent et sympathique. Et un régal !!!
Les plats sont copieux, Poissons, fruits de mer, pâtes et gnocchis, tout est frais, raffiné et typiquement vénitien. Les vins parfaits. Nous avons passé une excellente soirée réveillon du 24 décembre, l’addition fut raisonnable. C’est une excellente adresse à Venise, nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Antico Giardinetto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Antico Giardinetto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Antico Giardinetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.