“Le pire restaurant depuis longtemps...” 1 5 étoiles
Avis sur Osteria Antico Giardinetto

Osteria Antico Giardinetto
Calle dei Morti 2253 | Santa Croce, 30135 Venise, Italie (San Marco)
041-722882
Site Web
Classé n° 46 sur 1 214 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 40 - USD 60
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : San Marco
Luxembourg
“Le pire restaurant depuis longtemps...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Le pire restaurant depuis longtemps. Araignée sur lit de roquette, limite fraîche et pleine d'éclats de cartilages et lorsque celà est signalé à la patronne, elle vous répond, sic,"je ne comprends pas il s'agit d'une conserve" Le rissoto idem, annoncé avec un assortiment de poissons, alos qu'il s'agit d'un mix de crustacés acheyé "tout fait" Ce restaurant est une honte à la restauration italienne. Pour l'ambiance rmantique, vous serz servi dans un local aux lambis en contreplaqué style années 60 et vous serez embaumés par une odeur fétide de poissons pas frais, à tel point que des diffuseurs d'odeur style wc ont été installés dans la salle de restaurant. Je mets au défi les fanatiques de cet endroit de nier ces faits.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
WilkaVenezia, Proprietario de Osteria Antico Giardinetto, a répondu à cet avis, 23 septembre 2010
A nos très chers clients, qui avec leur comportement n’ont pas su apprécier nos plats, je me répète. Quand vous trouvez des petits morceaux de cartilage dans votre araignée de mer, c’est du frais, et non en boite. Et a propose du risotto, tout nos crustacés, poissons, etc.. sont cuisines dans notre restaurant, de mon mari Virgilio (propriétaire et Chef de cuisine).

Qui peut dire le contraire, de ce que je dis?

Larisa

• Suédois en premier
Alsace
“bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

comparé à d'autres restaurants poissons de Venise le giardineto est nettement en retrait, friture de poissons grasse, qualité inégale de poissons et surtout des légumes

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lorraine
“Pas de séjour à Venise sans un repas à l'Antico Giardinetto”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Début mai nous avons réservé une table pour diner dans cet établissement après lecture des commentaires très positifs. Nous n'avons pas été déçus !!!! Arrivée un peu difficile de nuit. Un conseil faites un repérage de jour. Accueil chaleureux, ambiance sympathique. Cuisine généreuse tant au niveau de la quantité que des goûts et des saveurs développées. Prenez des pâtes à l'encre de sèches, un vrai délice... Avant départ, le chef nous a rejoint et nous avons échangé nos impressions. Excellente table. Nous reviendrons !

• 5 5 étoiles Ambiance
Est de la France
“Pour une fois, il faut s'en remettre à l'avis de la majorité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons dinés dans ce restaurant suite au recommandation d'un ami et nous n'avons pas été déçu. Le plat était un réel délice et je doute pouvoir trouver un meilleur tiramisu avant des lustres.

Seul inconvenient, le restaurant est très difficile à trouver, il se situe au milieu d'un dédale de rues étroites. Mais le jeu en vaut la chandelle

• 4 5 étoiles Ambiance
lyon
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous y sommes allés le premier soir de notre sejour suite aux avis sur ce sites, et bien nous n'avons pas regrettés ! Si bien que nous y sommes retourné le deuxieme soir.
tres bonne cuisine, nous n'avons mangé que des plats avec du poisson. Restaurant très intime, très joli. Les propriétaires sont d'une extreme gentillesse, et nous avons trouvé très sympathique le fait que le patron vienne nous saluer lors de notre dernier diner. Un peu dure à trouver, mais cela rajoute un charme . Merci Larisa et Virgilio d'avoir contribué à notre merveilleux séjour

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Osteria Antico Giardinetto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Antico Giardinetto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Antico Giardinetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.