“un havre de paix apeacfull nice place” 5 5 étoiles

Alla Vite Dorata a été ajouté à vos Favoris
Alla Vite Dorata
Cannaregio 4690/B, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
gaillon
“un havre de paix apeacfull nice place”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

vu sur web tout est vrai c'est superbe neuf et accueil chaleureux d aleksandra en francais see on the web all is true really nice new and a enjoying reception from aleksandra!bien situe sur un petit canal a good situation on a small canal je reviendrais ici i come again here

Astuce pour la chambre : the photos are on the official site web les photos sont sur le site
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sandra2867, Proprietario de Alla Vite Dorata, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'etait notre plaisir de vous acceuillir chez nous.Ca serait avec plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain voyage à Venise. Bien cordialement Aleksandra

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

C'est un très bel hôtel bien situé, la place St Marc et Rialto sont à 10min à pied. Notre chambres était sublime et propre. Mon ami regrette même que je n'ai pas réservé celle avec vue sur le canal! L'accueil était super, chaleureux, en français en plus. Alexandra nous donnait plein de conseils ! Le petit déjeuner était très bien aussi.
Franchement je n'ai rien à reprocher à cet hôtel tout était très bien !! On ne pouvait rêver mieux. Si je retourne à Venise, je reviendrais ici c'est sûr !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

On dit souvent que les "qualificatifs manquent" pour décrire un endroit où l'on s'est senti bien, où tout était parfait et où l'on retournerait sans hésitation. Dans ce cas précis, ils se bousculent et sont trop nombreux pour les énumérer tous sur ce forum... Un peu à l'écart ( cela veut dire deux ruelles à Venise ...) dans la sestiere Canaregio, Alla Vite Dorata est un endroit charmant, calme et douillet, dont les chambres ( la nôtre est la numéro 2 au rez-de-chaussée avec vue sur le canal ) quoique de dimensions modestes possèdent absolument tout ce dont on a besoin pour bien se reposer dans un environnement fonctionnel et de bon goût.
Il convient d'ajouter que l'hotesse est aux petits soins pour ses clients et qu'elle ne ménage aucun effort pour les aider dans quelque domaine que ce soit, tant en Anglais qu'en Français. Ayant remarqué que mon épouse fêtait son anniversaire pendant le séjour, elle nous a même offert une petite bouteille de Prosecco !
Les prix pratiqués (nous étions en pleine basse saison, il est vrai...) étaient des plus modérés. Sauf si vous avez besoin des services d'un palace 5 étoiles 24h/24 - le Danieli existe toujours - réservez sans crainte Alla Vite Dorata !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hôtel charmant un peu en retrait des grands lieux touristiques sans être trop loin pour marcher. Accueil extraordinaire.
Recommandation sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Venise en particulier grace à cette charmante adresse . L'accueil d'Aleksandra a fait l'unanimité. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner parfait. Le quartier très calme . Nous nous sommes vraiment sentis chez nous .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
français à venise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Alla vite dorata est un B&B tout à fait charmant, à la décoration raffinée. Le petit déjeuner est excellent. Alexandra est extrêmement agréable et très serviable. Nous retournerons chez elle sans hésitation lors de notre prochain séjour à Venise.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Allez y les yeux fermés!! Notre chambre était très belle et propre, ainsi que la salle de bain. Nous avions en plus vu sur un petit canal (chambre 3). Le petit déjeuner propose un large choix, ne rater pas leur Capuccino qui est délicieux. L'endroit est très calme, loin de la foule, et à 5mn de marche de la place Saint Marc. L'hôtesse Aleksandra nous à réservé un superbe accueil, nous expliquant tout sur Venise, nous nous sentions comme chez nous. En rentrant le soir, la chambre était comme neuve. Un petit supermarché se trouve a 100m, idéal pour les ptites courses, et plusieurs restaurant a proximité. Venise pour moi et ma copine c'était comme dans un REVE !!! Nous vous recommandons vivement Alla vita dorata qui vous accueillera comme des tourtereaux.
Jelena & Zlatko

• Séjour du mai 2010