“magnifique” 5 5 étoiles

Cannaregio 4690/B, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°19 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010 par mobile

Allez y les yeux fermés!! Notre chambre était très belle et propre, ainsi que la salle de bain. Nous avions en plus vu sur un petit canal (chambre 3). Le petit déjeuner propose un large choix, ne rater pas leur Capuccino qui est délicieux. L'endroit est très calme, loin de la foule, et à 5mn de marche de la place Saint Marc. L'hôtesse Aleksandra nous à réservé un superbe accueil, nous expliquant tout sur Venise, nous nous sentions comme chez nous. En rentrant le soir, la chambre était comme neuve. Un petit supermarché se trouve a 100m, idéal pour les ptites courses, et plusieurs restaurant a proximité. Venise pour moi et ma copine c'était comme dans un REVE !!! Nous vous recommandons vivement Alla vita dorata qui vous accueillera comme des tourtereaux.
Jelena & Zlatko

aix
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

La chambre au rez de chaussée donnait sur le canal; romantisme assuré ! trés lumineuse, grand lit à baldaquin, décoration élégante et vue sur les bateaux qui passent (réveil matinal mais trés agréable !). L'accueil a été non seulement irréprochable mais aussi chaleureux et attentionné. Le petit déjeuner est excellent (goûtez au délicieux capuccino !) et il est pris dans une salle qui donne sur le canal.
L'Hôtel est situé dans le quartier de cannaregio loin de la foule.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alla Vite Dorata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alla Vite Dorata

Adresse: Cannaregio 4690/B, 30121 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°19 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alla Vite Dorata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Vite Dorata Venise
Alla Vite Dorata Venise, Venice
Alla Vite Dorata Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alla Vite Dorata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.