“VOYAGE DE NOCE” 5 5 étoiles
Avis sur AD Place Venice

AD Place Venice a été ajouté à vos Favoris
AD Place Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°34 sur 382 hôtels à Venise
Paris, Ile-de-France, France
“VOYAGE DE NOCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avions réservé 3 nuits dans cet Hotel pour notre voyage de noce et l'hotel nous a réservé un accueil très chaleureux.Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et son Directeur Alessandro a été aux petits soins avec nous . Notre dernière nuit était magique , notre chambre a été soigneusement parsemée de pétales de roses et décorée de bougies rendant ce dernier moment magnifique. Nous recommandons vivement ce très bel Hotel très soigneusement décoré dans un style baroque et contemporain . D'autre part, l'emplacement est idéalement situé proche de la place ST Marc mais légèrement en retrait de la foule .Un grand GRACIE à toute l'équipe qui a su rendre notre séjour fantastique.Frédérique et Jean Marc K.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Cet hôtel a tout compris du service client ! Le personnel vous met de suite à l'aise et vous fait sentir comme un invité (et non une vache à lait), courtois, professionnel et à votre disposition en toute circonstance ! La chambre (Décembre) extrémement propre et bien située au rdc est à conseiller (les gondoliers passent sous votre fenêtre !). Nous avons eu droit à une apéritif gratuit (au choix) en terrace en guise d'accueil puis le champagne ainsi que des amuse-bouches en chambre le lendemain !. Des fleurs et boissons gratuites nous ont aussi été apportées. Bref le top en matière d'hôtelerie (et j'ai beaucoup voyagé !). Si vous pouvez vous le permettre allez-y en toute sérénité et confiance ! J'oublais de préciser que les restaurants et lieux touristiques ne sont qu'à quelques minutes à pied de l'hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Azé
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Un hôtel de charme, très bien situé dans le quartier San Marco. L'accueil est agréable, le personnel très disponible. La décoration qui mélange baroque et contemporain évoque tout le charme vénitien. La literie est d'un grand confort. Plusieurs petits détails ajoutent encore au charme de cet hôtel: la station d'accueil pour i-pod, les chocolats posés sur le lit à notre arrivée, la rose rouge offerte le jour de la St Valentin. Le petit déjeuner est copieux, de qualité. Seul petit bémol: le chauffage-climatisation, assez bruyant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Super Hotel à Venise derrière la Fenice! - un peu difficile à trouver au départ mais tellement bien placé pourtant!- Près de tout, de la place St Marc, du Palais des Doges etc...un acceuil super et l'équipe est très agréable (notamment Kamal). Vous apprécierez votre séjour dans ce petit hôtel tout en hauteur et très charmant - poutres et déco rococo mais moderne assurée!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé un séjour magnifique à AD Place Venise le dernier we de novembre. La décoration est très soignée, l'accueil est très bon, une situation parfaite à côté de la place Saint Marc avec une vue sur les canaux, un super petit déjeuner... Un très grand souvenir. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde !
Bravo et merci à eux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Magnifique décor, situation parfaite, accueil et service chaleureux sans être lourds.
Tout dans cet hôtel est fait pour que vous vous sentiez un ami de passage et non pas un client. De multiple détails émaillent le décor rien que pour notre confort et notre bien-être.
Literie de rêve ! Matelas, draps et coussins de qualité luxueuse peu courante dans les hôtels actuels. Larges armoires, salle de bain coquette et chaleureuse, petit déjeuner varié, yogourt maison crémeux, confitures riches.. Situation très calme.
L'hôtel a confirmé notre réservation en nous offrant une bouteille de champagne. Mais jamais nous nous attendions à tout ce qui l'accompagnait, recréant un décor de théâtre.

Toute l'équipe du personnelle est discrète, bienveillante et toujours souriante. Un séjour de rêve pour un exceptionnel rapport qualité prix.

Merci de tout coeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai séjourné 8 nuits avec ma fille (comédienne) à l'AD PLACE durant la Biennale de Théâtre, et nous étions toutes 2 enchantées de notre séjour. De part mon métier, je voyage beaucoup et je fréquente les Grands hotels, Palaces et hotels de charme. La situation de l'hotel en plein coeur de la ville au croisement de canaux, entouré de petites et grandes places sublimes, à 2 pas de le FENICE, le cadre, et le décor à la fois vénitien, baroque et moderne, l'accueil, la gentillesse et le service personnalisé, notemment par KAMAL dévoué et aux petits soins, la propreté, les chambres confortables, les petits déjeuners, copieux et d'excellente qualité, le réveil au son des chansons des gondoliers...tout concourt à nous faire passer un séjour de détente, et de bien-être. On ne veut plus partir. A BIENTÖT, SANS AUCUN DOUTE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez AD Place Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AD Place Venice

Adresse : San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°22 des hôtels familiaux à Venise
N°23 des hôtels de luxe à Venise
N°35 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AD Place Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AD Place Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ad Place Venise
Ad Place Venice Venise
Hotel Ad Place Venice Venise
Ad Place Venice Hotel Venise
Ad Place Venice Hotel Venice
Ad Place Charming Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AD Place Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.