“HOTEL MODERNE BELLE DECORATION” 4 5 étoiles
Avis sur AD Place Venice

AD Place Venice a été ajouté à vos Favoris
AD Place Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 51 sur 383 hôtels à Venise
perigueux
“HOTEL MODERNE BELLE DECORATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Avons eu du mal à trouver l'hotel car celui ci est situé dans une petite rue et indiqué par une toute petite plaque. Nous étions devant sans le savoir (un peu énervés de ne pas trouver, les valises à la main) Sinon accueil agréable mais notre chambre était à l'étage (escalier assez pénible) pas d'ascenceur. Ok il y a un monte personne style handicapé, mais on n'est pas concerné - La décoration est agréable j'avais choisi pour cela - Par contre je retrouve dans les autres commentaires, la salle de bain est minuscule ! Même pas de quoi poser ces affaires ! ce n'est pas normal pour un hotel de ce style - le petit déjeuner est correct - Je ne pense pas y retourner, mais je ne le déconseillerai pas

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes à monter les escaliers demandez une chambre au rez de chaussée
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme ! La décoration à la fois vénitienne et moderne est très réussie.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le petit déjeuner est varié et bon tout comme les collations proposées à votre arrivée. Le personnel est agréable, disponible et réactif. La situation de l'hôtel en plein coeur de Venise (derrière la Fenice) est appréciable.
En résumé, une atmosphère typiquement vénitienne se dégage de ce lieu.
A faire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel plein de charme , idéalement situé au calme, derrière le théâtre de la Fenice ,à moins de 5 minutes de la Place San Marco. Accueil exceptionnel, professionnel et convivial. Le personnel met tout en œuvre pour satisfaire vos moindre désirs ... Service concierge très efficace. Même si la salle de bains est très petite la chambre est pourtant très agréable . Excellent et très complet petit déjeuner buffet accompagné d'un jus carotte /orange /citron ... Trop bon !
...et pour couronner le tout, une adorable petite terrasse sur le toit ...
Une excellente adresse pour un séjour romantique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sainte maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé , propre le personnel est sympathique, à l'écoute et de bon conseil.
Mais le petit déjeuner est plutôt moyen et les salles de bains sont petites et pas a la hauteur du reste de la chambre.
Nous avons passé un très bon séjour et je penses que cela reste un des meilleurs hôtel de Venise vu sa position entre la place St. Marc, le pont du Rialto et le pont de l'academia et l'originalité des chambres (rococo bohème indien)
Nous y retournerons avec un grand plaisir

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour en amoureux à Venise. Suite junior design et typique de la ville (cossu et chaleureux), lit à baldaquin, TV au plafond (mais les 1500 chaines n'ont pu être domptées ;-). Vélo d'appartement dans la chambre. Machine à Expresso et thé disponible. Petit déjeuner soigné dans une salle agréable. Bon conseil de la reception, notamment pour un excellente taverne restaurant/jazz. A 5 minutes de la place Saint Marc.
Petit bémol, notre chambre donnait au rez de chaussée sur la rue et était assez bruyante l'après midi (cantonade sur les gondoles, passant sur le quai). Salle de bain petite et peu fonctionnelle, tout comme la chambre (peu de rangement, chambre en longueur par exemples)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux à Venise dans cet hôtel fabuleux. Du confort au design des chambres, de la qualité de l'accueil, du service et des conseils avisés du personnel sur les sites et restaurants, du petit déjeuner aux petites attentions, tout a été parfait. L'emplacement est en outre très calme et stratégique à la fois, à proximité des principaux centes d'intérêt et commodités de Venise (plus l'arrêt Vaporetto à 5 minutes). Le personnel très attentif et le gérant qui parle français se plient en 4 pour faire de votre séjour un moment spécial et inoubliable. Bref, nous retournerons à Venise et ce sera à l'Ad Place sans aucune hésitation. Nous le recommandons vivement à tous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes venus en amoureux pour deux nuits dans cet hôtel, qui se trouve juste derrière la Fenice. Nous sommes arrivés en bateau taxi, ce qui avait un charme fou! La localisation de l'hôtel est parfaite, et nous sommes place Saint Marc en moins de 10 minutes. C'est un des points forts de l'hôtel.
Notre chambre ("Aprile"), qui donnait sur le canal, était très calme. La décoration mauve et vert amande était d'un kitsch charmant. Le sol et les murs étaient anciens, ce qui donnait du cachet. Wifi gratuit, chaîne pour iPod/iPhone, grands rangements. Le seul hic de la chambre: la salle de bains, beaucoup trop étroite et pas au niveau de la chambre. Le bruit de la pompe à eau chaque fois que nous ouvrions un robinet n'était pas des plus sexy... Mais tant pis.
Bon petit-déjeuner, dans une décoration très originale.
Desk très aimable (parfois absent?) mais qu'importe! La magie de Venise emporte tout...
Je recommande cet hôtel à de jeunes amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux