“Très bien situé pour visiter Venise” 4 5 étoiles
Avis sur AD Place Venice

AD Place Venice a été ajouté à vos Favoris
AD Place Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°39 sur 383 hôtels à Venise
“Très bien situé pour visiter Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits fin juin dans ce bel hôtel.
Etablissement petit (12 chambres) et discret, parfait pour visiter Venise.
Accueil très sympathique et professionnel par la réception qui donne plein d'informations sur la ville et se charge de vos réservations de taxis ou de restaurants.
Beaucoup d'escaliers à monter. Dans la salle de bain, un système d'évacuation de l'eau assez bruyant.
Petit déjeuner à améliorer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour notre lune de miel et nous n'avons pas été déçus.

Très bien situé, à 5 minutes de chaque quartier. Calme, juste derrière le théâtre de la Fenice, peu de passants mais beaucoup de gondoles (avec chanteurs et accordéons). Pour nous, c'était un charme en plus !
L'accueil est merveilleux, charmant et le personnel est souriant et disponible.

Comme le disent d'autres commentaires, belles chambres baroques avec lits à baldaquins.
Petit déjeuner continental très bon et superbe terrasse (tout en haut des escaliers).
Le soir, l'entrée de l'hôtel se pare de dizaines de bougies à même le sol, très romantique.

Un merveilleux séjour en somme, surtout que nous avons aussi été surclassé dès notre arrivée dans l'immense suite de 60m carré. Cela a rajouté de la magie à notre voyage de noces... Tout fut parfait.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Avons eu du mal à trouver l'hotel car celui ci est situé dans une petite rue et indiqué par une toute petite plaque. Nous étions devant sans le savoir (un peu énervés de ne pas trouver, les valises à la main) Sinon accueil agréable mais notre chambre était à l'étage (escalier assez pénible) pas d'ascenceur. Ok il y a un monte personne style handicapé, mais on n'est pas concerné - La décoration est agréable j'avais choisi pour cela - Par contre je retrouve dans les autres commentaires, la salle de bain est minuscule ! Même pas de quoi poser ces affaires ! ce n'est pas normal pour un hotel de ce style - le petit déjeuner est correct - Je ne pense pas y retourner, mais je ne le déconseillerai pas

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes à monter les escaliers demandez une chambre au rez de chaussée
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme ! La décoration à la fois vénitienne et moderne est très réussie.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le petit déjeuner est varié et bon tout comme les collations proposées à votre arrivée. Le personnel est agréable, disponible et réactif. La situation de l'hôtel en plein coeur de Venise (derrière la Fenice) est appréciable.
En résumé, une atmosphère typiquement vénitienne se dégage de ce lieu.
A faire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel plein de charme , idéalement situé au calme, derrière le théâtre de la Fenice ,à moins de 5 minutes de la Place San Marco. Accueil exceptionnel, professionnel et convivial. Le personnel met tout en œuvre pour satisfaire vos moindre désirs ... Service concierge très efficace. Même si la salle de bains est très petite la chambre est pourtant très agréable . Excellent et très complet petit déjeuner buffet accompagné d'un jus carotte /orange /citron ... Trop bon !
...et pour couronner le tout, une adorable petite terrasse sur le toit ...
Une excellente adresse pour un séjour romantique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sainte maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé , propre le personnel est sympathique, à l'écoute et de bon conseil.
Mais le petit déjeuner est plutôt moyen et les salles de bains sont petites et pas a la hauteur du reste de la chambre.
Nous avons passé un très bon séjour et je penses que cela reste un des meilleurs hôtel de Venise vu sa position entre la place St. Marc, le pont du Rialto et le pont de l'academia et l'originalité des chambres (rococo bohème indien)
Nous y retournerons avec un grand plaisir

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour en amoureux à Venise. Suite junior design et typique de la ville (cossu et chaleureux), lit à baldaquin, TV au plafond (mais les 1500 chaines n'ont pu être domptées ;-). Vélo d'appartement dans la chambre. Machine à Expresso et thé disponible. Petit déjeuner soigné dans une salle agréable. Bon conseil de la reception, notamment pour un excellente taverne restaurant/jazz. A 5 minutes de la place Saint Marc.
Petit bémol, notre chambre donnait au rez de chaussée sur la rue et était assez bruyante l'après midi (cantonade sur les gondoles, passant sur le quai). Salle de bain petite et peu fonctionnelle, tout comme la chambre (peu de rangement, chambre en longueur par exemples)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AD Place Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AD Place Venice

Adresse: San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°17 des hôtels familiaux à Venise
N°26 des hôtels de luxe à Venise
N°36 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AD Place Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AD Place Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ad Place Venise
Ad Place Venice Venise
Hotel Ad Place Venice Venise
Ad Place Venice Hotel Venise
Ad Place Venice Hotel Venice
Ad Place Charming Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AD Place Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.