“Un super et charmant petit hotel au centre de Venise” 5 5 étoiles
Avis sur AD Place Venice

AD Place Venice a été ajouté à vos Favoris
AD Place Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 53 sur 384 hôtels à Venise
Cannes, France
“Un super et charmant petit hotel au centre de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout est mignon dans cet hôtel! l'entrée, la salle de petit déjeuner, la terrasse et les chambres.
Nous avions la chambre Ottobre et je la recommande, car elle est vraiment charmante. Une ambiance cosy, sous les toits et en cas d'orage c'est magnifique. Dans la salle de bain on entend les gondoliers chanter...
Le personnel est très agréable, gentil et serviable, que ce soit de l'accueil ,à la dame du petit déjeuner et même la femme de chambre.
Le petit-déjeuner était varié et excellent: charcuterie, fromage, oeufs brouillés, pancakes, gâteaux etc...et un jus de fruit multivitamine divin.
Mention spéciale à Kamal qui est à l'entrée le soir et qui s'est révélé un concierge de talent. Que de bonnes adresses et des conseils judicieux, notamment dans le but de nous faire faire des économies, ce qui est rarement le cas.
Seule critique, j'aurais aimé qu'on renouvelle spontanément les produits de la salle de bain, mais c'est vraiment un détail.

Astuce pour la chambre : Les chambres Settembre et Ottobre supposent une relative bonne condition physique, environ 3 étages...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est notre 2ème séjour à Venise cette année et nous avons été comblés par cet hôtel, sa situation au coeur de Venise juste derrière le théâtre de La Fénice, sa décoration baroque originale et de bon goût, son personnel discret et efficace.
Les fenêtres de notre chambre donnaient sur le rio où passent les gondoles avec leurs chanteurs de bel canto, ce qui contribue au charme et au romantisme de cet hôtel.
On ne peut que le recommander pour un séjour à Venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une semaine dans cet hôtel et c'est petit, cosy, discret et très propre ! Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Le coin est calme et central aux différentes "visites" de Venise, à 2mn de la FENICE, 5mn de Saint Marc, 5mn du Rialto, 5mn de l'Académia...

Chambre, belle et spacieuse et dans le style de Venise à 200%. Petite mézzanine au dessus, tres calme, vue des toits, avec un champagne et la lune dans le ciel le soir, c'est magique.

Vraiment un bel hôtel de charme ! Je recommande 2 fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits fin juin dans ce bel hôtel.
Etablissement petit (12 chambres) et discret, parfait pour visiter Venise.
Accueil très sympathique et professionnel par la réception qui donne plein d'informations sur la ville et se charge de vos réservations de taxis ou de restaurants.
Beaucoup d'escaliers à monter. Dans la salle de bain, un système d'évacuation de l'eau assez bruyant.
Petit déjeuner à améliorer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour notre lune de miel et nous n'avons pas été déçus.

Très bien situé, à 5 minutes de chaque quartier. Calme, juste derrière le théâtre de la Fenice, peu de passants mais beaucoup de gondoles (avec chanteurs et accordéons). Pour nous, c'était un charme en plus !
L'accueil est merveilleux, charmant et le personnel est souriant et disponible.

Comme le disent d'autres commentaires, belles chambres baroques avec lits à baldaquins.
Petit déjeuner continental très bon et superbe terrasse (tout en haut des escaliers).
Le soir, l'entrée de l'hôtel se pare de dizaines de bougies à même le sol, très romantique.

Un merveilleux séjour en somme, surtout que nous avons aussi été surclassé dès notre arrivée dans l'immense suite de 60m carré. Cela a rajouté de la magie à notre voyage de noces... Tout fut parfait.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Avons eu du mal à trouver l'hotel car celui ci est situé dans une petite rue et indiqué par une toute petite plaque. Nous étions devant sans le savoir (un peu énervés de ne pas trouver, les valises à la main) Sinon accueil agréable mais notre chambre était à l'étage (escalier assez pénible) pas d'ascenceur. Ok il y a un monte personne style handicapé, mais on n'est pas concerné - La décoration est agréable j'avais choisi pour cela - Par contre je retrouve dans les autres commentaires, la salle de bain est minuscule ! Même pas de quoi poser ces affaires ! ce n'est pas normal pour un hotel de ce style - le petit déjeuner est correct - Je ne pense pas y retourner, mais je ne le déconseillerai pas

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes à monter les escaliers demandez une chambre au rez de chaussée
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel a beaucoup de charme ! La décoration à la fois vénitienne et moderne est très réussie.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le petit déjeuner est varié et bon tout comme les collations proposées à votre arrivée. Le personnel est agréable, disponible et réactif. La situation de l'hôtel en plein coeur de Venise (derrière la Fenice) est appréciable.
En résumé, une atmosphère typiquement vénitienne se dégage de ce lieu.
A faire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AD Place Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AD Place Venice

Adresse: San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°31 des hôtels familiaux à Venise
N°35 des hôtels de luxe à Venise
N°48 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AD Place Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AD Place Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ad Place Venise
Hotel Ad Place Venice Venise
Ad Place Venice Hotel Venise
Ad Place Venice Venise
Ad Place Venice Hotel Venice
Ad Place Charming Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AD Place Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.