“Rien à redire!” 5 5 étoiles
Avis sur AD Place Venice

AD Place Venice a été ajouté à vos Favoris
AD Place Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 49 sur 385 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Ad Place ma compagne et moi du 17 au 20 Aout 2014.

Dès notre arrivée, le receptioniste dont le nom m'échappe nous a accueillit avec le sourire.
Il nous proposa un "free upgrade" au vue de nouveaux appartements locatifs qu'ils venaient de finir. Leur but était de promouvoir leurs nouvelles locations.

Septique, car nous n'avions réservé qu'une chambre classique au préalable. Un concierge nous emmena 300 mètres plus loin dans une ruelle plein de charme et nous présenta cet appartement à couper le souffle.

Billards avec un salon salle à manger de 40m2, deux chambres spacieuses et typique ainsi qu'une salle de bain. La vue était tout aussi fantastique sur un petit canal ou passe les gondoles et ses tenors chantant les romantiques mélodies italiennes.

Autrement dit, nous avons rêvé éveillé pendant trois jours.
un séjour parfait pour couple de tout âge.

Je ne juge donc pas l'hotel en lui même mais le groupe Ad Hotel qui a su nous faire passer un merveilleux séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans l’AD Place Venise et nous en gardons un superbe souvenir. Mon premier conseil est de vous munir d’un plan. En effet, nous avons débarqué par Vaporetto à l’arrêt Giglio et heureusement que nous avions un GPS, car l’entrée située au niveau du canal n’est pas si évidente à trouver. Bref, pensez bien à prendre un plan.

Nous avons été accueilli en sourire et en français par le personnel. Initialement, nous avions réservé une chambre double supérieure. Seulement comme la suite était disponible, on nous a proposé de l’investir sans aucun frais supplémentaires.

Nous avons donc été surclassés. A la base, je pensais que nous allions être placés dans la Junior suite que j’avais déjà repéré sur leur site. Mais non, nous avons bien été installés dans la grande suite qui est juste magnifique.

Imaginez, vous ouvrez une verrière de bois donnant sur un salon de 20m2 avec deux grands canapés vénitiens à la couleur vert Véronèse. Quelques grands rideaux violet parme de velours venant se plaquer contre des tapisseries bariolées des deux précédentes couleurs. Puis vous traversez cette pièce pour découvrir un immense lit à baldaquins entouré là encore de meubles et de verreries vénitiens. Les images parlant mieux que des mots, je vous laisse vous faire un avis de cette atmosphère digne de la république sérénissime du XVIème.

Concernant les services, le petit-déjeuner est très copieux. Aux habituels fruits et autres viennoiseries viendront se nicher charcuteries et fromages locaux. Le tout est très conséquent puisque pour un petit-déjeuner pris à 9h, nous ne mangions pas avant 15-16h. Là encore, le repas est servi dans un petit salon aux mêmes aspirations artistiques que les chambres. Il est aussi possible de solliciter des services extras tels que le Champagne en chambre avec pétales de roses sur le lit ou même le petit-déjeuner (gargantuesque) au lit pour des tarifs très raisonnables.

Au niveau de son emplacement il se trouve à deux pas de l’Opéra La Fenice et cinq minutes de la place San Marco. L’avantage, c’est qu’on peut profiter des plus beaux endroits de Venise à la nuit tombée (beaucoup de touristes logeant en dehors de la ville, elle regagne en calme et en sérénité). L’inconvénient c’est que le calme n’est jamais de mise puisque vous ne pourrez pas dormir jusqu’à plus de 9h00 du matin. Vous voilà prévenus. Après, il y a pire que de se faire réveiller pas le chant des gondoliers passant sous nos fenêtres.

Bref, nous avons adoré Venise et l’AD Place n’a pas été étranger à cette jolie expérience. Si j’avais payé le prix de la suite, je pense que j’aurais tiqué sur quelques détails qui ne lui aurait pas valu cette note maximale. Mais ayant profité de ce sur classement gratuit je ne me le permettrais point.

PS : Nous n’avons malheureusement pas pensés à essayer le patio dominant le canal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Petit Attiches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons réservé une chambre supérieure pour 3 nuits.
Tout y est parfait: son emplacement dans le quartier san marco, l'accueil, la chambre très romantique avec vue sur les canaux et les gondoles par la même occasion, le petit déjeuner de roi, les conseils des employés sur les restaurants … , le room service … tout est vraiment super dans cet hôtel. Même pas besoin de savoir parler italien ou anglais.
A recommander ++++++

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure "Maggio" est parfaite !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai réservé une suite junior dès le mois de septembre pour fêter notre pacs. J'avais totalement flashé sur les couleurs printanières des chambres et la luminosité. J'ai étais extrêmement déçu en me rendant dans notre chambre avec déco à rayures noires et grises. La chambre était grande mais étouffante du aux couleurs. Pas non plus de parquet comme sur les photos mais une moquette grise. Nous étions au rez de chaussée. La chambre étais mal insonorisée, nous entendions les voisins et les gens dans la rue le matin. Les rideaux n'empêche pas totalement la lumière de passer. Les grands sont en faite 2 petits matelas collés. La clim réversible fait du bruit. Il y a prêt de 1500 chaînes mais aucunes chaînes française ne marche et personne ne peut vraiment nous renseigner. Point positif : personnel très accueillant et très sympathique. L'entrée de l'hôtel est très beau avec de nombreuses bougies allumées le soir. Petit déjeuné très complet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Oui, l'art et la manière de recevoir et de se distinguer des nombreux hôtels de Venise.
Nous sommes habitués à voyager et à séjourner dans de très nombreux hôtels de charme, mais celui si a quelque chose que les autres n'ont pas et doivent lui envier !!!
Raffinement, gentillesse du personnel (mention spéciale au Barman qui se fera un plaisir de vous offrir un spritz ou autre chose d'ailleurs). Ils sont présents, à votre service et d'une discrétion incroyable. Les chambres sont superbement décorées avec des petites attentions qui rendent votre séjour encore plus beau et magique. Fortement conseillé pour un voyage en amoureux.
Quant au petit déjeuner...que dire ! Des produits frais, de qualité, en abondance....bref, que du bonheur. Il y a de grands hôtels à Venise avec une renommée internationale. Celui ci fait encore mieux tout en préservant son côté intimiste et authentique qui exaltera votre voyage en amoureux. L'essayer c'est l'adopter !
Vous pouvez vous fier à 100% aux conseils du personnel qui vous réservera les "vrais restaurants" locaux, pas de piège à touristes.

Astuce pour la chambre : cet hôtel est situé en face de la Fenice. Tous les plus beaux endroits de Venise sont à 10 minutes à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

De la décoration à la literie, du personnel au petit-déjeuner, de la situation à la terrasse tout a été parfait. Le personnel est disponible et de très bon conseil. Que du bonheur. Tout est calme et chic. Simplement parfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Suite aux nombreux avis positifs sur cet hôtel, nous avons choisi cet hôtel. Vraiment très bien. Bon emplacement, très bon petit déjeuner et diversifié (sucré et salé). Très bonne literie. Seul petit bémol à notre chambre est le chauffage par pompe à chaleur qui fait du bruit (chambre dicembre au rdc) Cafetière à disposition dans l'entrée de la chambre et du thé. L'hôtel est très bien placé à quelques minutes des principaux sites de la ville (Pont d'Académia, Place st Marc, Palais des doges) et d'un arrêt vaporetto et de l'Aliguana qui vous emmène à l'aéroport. Sa décoration est très originale et le soir la magie des lanternes allumées...très romantique. Vous pouvez laisser vos bagages en libérant la chambre avant 11h le jour de votre départ et venir les rechercher après. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AD Place Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AD Place Venice

Adresse: San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°24 des hôtels familiaux à Venise
N°29 des hôtels de luxe à Venise
N°40 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AD Place Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AD Place Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ad Place Venise
Ad Place Venice Hotel Venise
Hotel Ad Place Venice Venise
Ad Place Venice Venise
Ad Place Venice Hotel Venice
Ad Place Charming Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AD Place Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.