“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur AD Place Venice

AD Place Venice a été ajouté à vos Favoris
AD Place Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°39 sur 383 hôtels à Venise
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

L'hotel est très bien situé, mais c'est là son seul avantage. L'hotel manque d'entretien comme en témoigne la moquette sale, les miroirs tachés ou le mobilier abimé. Le service est irrégulier, parfois très gentil, parfois très désagréable.
Les chambres sont très bien équipées mais la propreté n'est pas au rendez-vous, et la salle de bain est minuscule. La ventilation de la salle de bain et le chauffage de la chambre font beaucoup de bruit car sont très anciens.
Les chambres supérieures sont toutes situées à proximité de la salle de petit déjeuner.

Nous avions choisi cet hotel sur les recommandations tripadvisor mais nous avons constaté malheureusement que notre expérience ressemblait davantage aux mauvais commentaires qu'aux bons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bel hôtel , très bien placé dans une petite ruelle avec vue sur les canaux .
Belle suite spacieuse , propreté irréprochable , accueil charmant
Seul inconvénient : petit déjeuner avec quelques tables très rapidement occupées et il faut donc attendre car pas de place pour tout le monde ! Mais le buffet est bon et varié

Séjour du novembre 2014
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous y avons séjourné semaine dernière (3 nuits) mon mari et moi même. Une chambre (décembre) avec un lit à baldaquin (literie de très bonne qualité) au rez de chaussée, donnant sur un rio, et passages de gondoles agréables. Idéalement situé près de la Fenice, loin du tumulte de la place San Marco.
Le personnel est très compétent, réactif, agréable, se coupe en quatre pour vous faire plaisir.

La décoration du hall en soirée est superbe avec ses lanternes allumées donne un aspect tout à fait romantique, beaucoup de goût.
Un plus, la terrasse de l'hôtel où vous pouvez boire un fameux spritz (boisson vénitienne). Endroit très agréable où vous pouvez admirer les toits de Venise.
Vraiment nous recommandons cet hôtel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
st germain le gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourner à l'hôtel Ad Place avec mon mari lors d'un court séjour à Venise en Janvier 2014. C'est un petit hôtel avec peu de chambre. la décoration du hall de l'hôtel et celle des chambres est somptueuse: belles couleurs, beaux tissus. La literie est très confortable. Le personnel est très aimable et serviable, mais ne parle pas du tout français.
L'hôtel est très bien situé, mais en cas d'Aqua Alta le hall de l'hôtel est envahi par l'eau, donc bottes olbligatoires.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes, mais je pense qu'elle sont toutes très belles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Tout juste revenue de l'AD place, je n'en ferai que des éloges: le personnel adorable et au petit soin ayant malheureusement été malade pendant le séjour. Je n'en garde tout de même qu' un excellent souvenir ; la chambre classique "ottobre" somptueuse et confortable ! Le luxe par excellence; l'hôtel proche de la place San Marco absolument divine. En bref, que du bonheur! Je ne peux que le recommander. D'ailleurs j' y reviendrai avec grand plaisir et les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Ad Place ma compagne et moi du 17 au 20 Aout 2014.

Dès notre arrivée, le receptioniste dont le nom m'échappe nous a accueillit avec le sourire.
Il nous proposa un "free upgrade" au vue de nouveaux appartements locatifs qu'ils venaient de finir. Leur but était de promouvoir leurs nouvelles locations.

Septique, car nous n'avions réservé qu'une chambre classique au préalable. Un concierge nous emmena 300 mètres plus loin dans une ruelle plein de charme et nous présenta cet appartement à couper le souffle.

Billards avec un salon salle à manger de 40m2, deux chambres spacieuses et typique ainsi qu'une salle de bain. La vue était tout aussi fantastique sur un petit canal ou passe les gondoles et ses tenors chantant les romantiques mélodies italiennes.

Autrement dit, nous avons rêvé éveillé pendant trois jours.
un séjour parfait pour couple de tout âge.

Je ne juge donc pas l'hotel en lui même mais le groupe Ad Hotel qui a su nous faire passer un merveilleux séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans l’AD Place Venise et nous en gardons un superbe souvenir. Mon premier conseil est de vous munir d’un plan. En effet, nous avons débarqué par Vaporetto à l’arrêt Giglio et heureusement que nous avions un GPS, car l’entrée située au niveau du canal n’est pas si évidente à trouver. Bref, pensez bien à prendre un plan.

Nous avons été accueilli en sourire et en français par le personnel. Initialement, nous avions réservé une chambre double supérieure. Seulement comme la suite était disponible, on nous a proposé de l’investir sans aucun frais supplémentaires.

Nous avons donc été surclassés. A la base, je pensais que nous allions être placés dans la Junior suite que j’avais déjà repéré sur leur site. Mais non, nous avons bien été installés dans la grande suite qui est juste magnifique.

Imaginez, vous ouvrez une verrière de bois donnant sur un salon de 20m2 avec deux grands canapés vénitiens à la couleur vert Véronèse. Quelques grands rideaux violet parme de velours venant se plaquer contre des tapisseries bariolées des deux précédentes couleurs. Puis vous traversez cette pièce pour découvrir un immense lit à baldaquins entouré là encore de meubles et de verreries vénitiens. Les images parlant mieux que des mots, je vous laisse vous faire un avis de cette atmosphère digne de la république sérénissime du XVIème.

Concernant les services, le petit-déjeuner est très copieux. Aux habituels fruits et autres viennoiseries viendront se nicher charcuteries et fromages locaux. Le tout est très conséquent puisque pour un petit-déjeuner pris à 9h, nous ne mangions pas avant 15-16h. Là encore, le repas est servi dans un petit salon aux mêmes aspirations artistiques que les chambres. Il est aussi possible de solliciter des services extras tels que le Champagne en chambre avec pétales de roses sur le lit ou même le petit-déjeuner (gargantuesque) au lit pour des tarifs très raisonnables.

Au niveau de son emplacement il se trouve à deux pas de l’Opéra La Fenice et cinq minutes de la place San Marco. L’avantage, c’est qu’on peut profiter des plus beaux endroits de Venise à la nuit tombée (beaucoup de touristes logeant en dehors de la ville, elle regagne en calme et en sérénité). L’inconvénient c’est que le calme n’est jamais de mise puisque vous ne pourrez pas dormir jusqu’à plus de 9h00 du matin. Vous voilà prévenus. Après, il y a pire que de se faire réveiller pas le chant des gondoliers passant sous nos fenêtres.

Bref, nous avons adoré Venise et l’AD Place n’a pas été étranger à cette jolie expérience. Si j’avais payé le prix de la suite, je pense que j’aurais tiqué sur quelques détails qui ne lui aurait pas valu cette note maximale. Mais ayant profité de ce sur classement gratuit je ne me le permettrais point.

PS : Nous n’avons malheureusement pas pensés à essayer le patio dominant le canal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez AD Place Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AD Place Venice

Adresse: San Marco - Fondamenta della Fenice 2557/A, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°19 des hôtels familiaux à Venise
N°26 des hôtels de luxe à Venise
N°36 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AD Place Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AD Place Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ad Place Venise
Ad Place Venice Venise
Hotel Ad Place Venice Venise
Ad Place Venice Hotel Venise
Ad Place Venice Hotel Venice
Ad Place Charming Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AD Place Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.