“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Luca

Hotel San Luca a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Luca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Dei Fabbri 4671 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°129 sur 382 hôtels à Venise
Lyon
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hotel bien situé, nous avons dormi a l annexe dans une chambre au 1er au calme avec effectivement une insonorisation pas génial mais nous sommes venus visites et pas faire la grasse matinee. L accueil est particulièrement soigné. Seul hic le déjeuner...un peu spartiate. Hors saison la chambre nous a coûte 220 € pour 2 jours rien a redire pour ce prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous rentrons de Venise ou nous avons passé 3 nuits dans l'annexe de cet hotel. Nous en étions prévenus auparavant. Elle est très bien placée à proximité de l'hotel lui meme, à 5 minutes de Saint-Marc et 10 minutes du Rialto, au bord d'un canal. Petit balcon donnant sur un joli patio. Quartier calme mais chambres mal insonorisées.
La chambre est correcte, propre mais ce n'est pas d'un grand standing justifiant le tarif de la nuitée. Le petit dej servi à l'annexe est minimaliste, mieux vaut etre levé le plus tot pour avoir le choix.
Au total, correct mais rapport qualité prix (250 €/nuit) défavorable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

nous avons logés dans l annexe avec vue sur un mur mais en même temps je comptais pas resté toute la journée a l hôtel. Personnels excellents qui proposent divers endroits insolites et traditionnels. Très bien situé.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel charmant, le personnel très disponible . Toutefois pour ma première visite à Venise, j'avoue avoir tourné un peu en rond avant de le trouver pourtant à 3 petites rues de la place ST MARC, que demander de plus ? Chambre et salle de bain très propre, seul hic , Lit de la chambre un peu petit (1.30m) et la salle de déjeuner petite également mais personnel gentil, à votre disposition pour rendre service. Le dernier jour, grève des vaporetto, l'hôtelier nous a trouvé un " taxi" pas trop cher pour rejoindre l'aéroport et nous a même accompagné pour porter ma valise. Bon rapport/qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, près de la place San Marco. L'accueil est chaleureux et disponible en 24/7: il parle couramment français et nous conseille sur les visites à effectuer durant le séjour.
Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol l'insonorisation dans l'annexe.
A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé pour effectuer toutes les visites de Venise. Le personnel y est très accueillant et dès votre arrivée on vous conseille les visites à réaliser. On vous propose d'aller visiter une fabrique de Murano. Un taxi prévu, à cet effet, et gratuitement, vous conduit sur place. Il faut juste assurer le retour mais il faut bien prendre la précaution d'acheter le pass voyage à 58 pour 7 jours et le tour est joué. Le patron vous indique également les restaurants où vous pourrez bien déjeuner et/ou diner. Seul bémol, il oublie de dire qu'il se doit de vous indiquer les restaurants avec lesquels il doit travailler alors qu'il y a plein d'autres lieux sympathiques également. Je pense que les chambres à l'annexe sont nettement mieux car elles donnent sur le canal où passent les gondoles et là on se sent véritablement au coeur de Venise. Les chambres sont très mal insonorisés surtout à l'hôtel au 1er étage et surtout la 106 et 107, qui se trouvent juste à côté de la salle du petit déjeuner (très petite soit, mais très bruyante) et de la réserve. Le personnel oublie que vous êtes là pour vous reposer... Le ménage est très vite fait, mais bon. Dernier bémol, à la fin du séjour il faut vous acquitter de la taxe de séjour et là, on vous la demande en "espèces" car c'est pour reverser à la Mairie ??? Chercher l'erreur !

Astuce pour la chambre : Il faut demander en priorité les chambres situées dans l'annexe qui est vraiment très proche de...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons résidé dans l'annexe. Fenêtre donnant sur canal où passent les gondoles. Chambre très propre. Bien insonorisée. Petit-déjeuner correct dans l'édifice principal. Salle à dîner minuscule mais chaleureuse. Personnel courtois. Endroit idéal pour aller à la découverte de Venise. Rapport qualité-prix excellent. Seul problème: trouver l'accès la première fois. Je suggère d'arriver par le vaporetto, débarquer à l'arrêt pont du Rialto, Marcher le long du Grand Canal, puis tourner à gauche sur la Calle Bembo qui devient Calle dei Fabbri. Petite porte entre deux magasins. L'accueil est à l'étage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Luca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Luca

Adresse : Calle Dei Fabbri 4671 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°109 des hôtels familiaux à Venise
N°138 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Luca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Luca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Luca Venise, Venice
Venise Hotel San Luca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Luca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.