“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°73 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
Charleroi, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Emplacement parfait pour une visite de la ville (à proximité de la place centrale, de la gare et d'un arrêt Vaporetto)
Très calme car situé dans une petite ruelle perpendiculaire à une rue principale
Personnel attentionné qui se charge de tout
Chambre impeccable, très propre avec toutes les commodités
A recommander ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Il s agit de notre dernier jour, nous avons déjeuner 2 fois, il y a de tout mais les détails laissent à désirer, exemple: Pas de machine à café, celui ci est dans une grande carafe qui refroidi très vite, pas de vrai jus d orange, un oasis....., il y a plusieurs paniers avec des viennoiserie et plusieurs sorte de croissant mais impossible de savoir ce qu il y a dedans, ils devraient mettre une petite affiche, une seule sorte de pain, personnel souvent au téléphone, etc....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 25 au 27 février dernier et c'est un hôtel que je recommande.
Petite structure, à 2 pas de la gare et arrêt de vaporetto au pied de l'hôtel.Une excellente situation pour visiter Venise.
Nous avions opté pour une chambre supérieure vue grand canal, la chambre est conforme à la photo, pas hyper grande mais très bonne literie et très jolie salle de bain!
Et surtout bien insonorisée, on entend pas un bruit.
Le petit dej est servi dans le salon et c'est correct.
Le personnel est très gentil et serviable: ils se sont proposés de nous transporter la valise à l'hôtel Abbazia 3* à quelques pas le dernier jour...nous avons donc pu en profiter pleinement, ce qui n'était pas le cas de tous les touristes d'après ce que l'on a pu voir.
Donc pour les amateurs d'un hôtel moderne, sans touche kitch Vénitienne, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

La chambre était spacieuse et comportait un lit queen très confortable. La douche et décor sont de style moderne. Le plus grand atout de l'hôtel constitue sa localisation. En effet, il se localise tout près de l'entrée de la ville, ce qui facilite le transport des valises (tâche ardue à Venise). Personnel chaleureux. Séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Emplacement très pratique à proximité immédiate de la Piazzale Roma, juste face au pont degli Scalzi. Accueil agréable et discret sans être affecté. Décor des chambre raffiné et finitions de qualité rare. Nous occupions une chambre triple sans vue sur le grand canal, mais d'un calme appréciable. La douche, immense, carrelée en mosaïques de verre d'un très bel effet, permet grâce aux deux douches de tête et d'une douchette à main de se laver en famille. Surtout, il faut remarquer une propreté immaculée. Le petit-déjeuner, plutôt standard, est en-dessous du reste. Néanmoins, une belle adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits à l’Abbazia Deluxe. J’avais transmis notre heure d’arrivée par mail. Nous sommes même arrivés avant et cela n’a posé aucun problème. On nous a montré notre chambre, qui était en train d’être faite, et on nous a proposé de laisser nos valises « à la réception » pendant que nous allions déjà nous balader. A notre retour, nos valises étaient dans notre chambre.
Le B&B se trouve à moins de 100m de la gare Santa Lucia. De là partent aussi des vaporettos pour Venise ou même pour les lagunes. La Place St-Marc se trouve à 30 minutes à pied. En fait, le B&B est super bien situé pour visiter Venise à pied.
Accueil très chaleureux. La « réceptionniste » nous a fourni une carte de la ville, avec quelques conseils et explications. Comme il n’y a pas toujours quelqu’un à la réception, au porte-clés de notre chambre, il y a un badge, qui nous permet d’ouvrir la porte d’entrée.
La chambre était exactement comme sur les photos. Décoration luxueuse et de bon goût. La climatisation, un coffre-fort dans la chambre, la télé à écran plat (une seule chaîne francophone) et le wifi gratuit sont des plus, qui font que l’on passe un super séjour dans ce B&B.
Le petit-déjeuner était varié, peut-être manquait-il des fruits frais. Ils ont même pensé aux personnes intolérantes au gluten (petit beurre sans gluten à disposition).
Le jour du départ, on nous a même proposé de faire garder nos valises à l’hôtel Abbazia, situé dans la même rue, juste à 30m.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel près de la gare Santa Lucia, et aussi l'accueil par le personnel de l'hôtel. Ils ont vraiment été aux petits soins, et n'ont pas hésité à nous attribuer la plus belle suite donnant sur le grand canal, à la place de la chambre que nous avions réservé, puisqu'elle était disponible. La décoration est contemporaine et très soignée. Nous recommandons chaudement de séjourner à l'Abbazia de luxe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbazia Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbazia Deluxe

Adresse: Calle Priuli dei Cavalletti 61, 30121 Venise, Italie
Classé n°73 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbazia Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbazia De Luxe
Hotel Abbazia Deluxe Venise
Abbazia Deluxe Venise, Venice
Abbazia Deluxe Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbazia Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.