“magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Avertin
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel très cosy, extension de l'abbazia 3* juste à côté, mais totalement indépendant.
Seulement 5 suites, agréablement décorées et très bien équipées. Petit déjeuner dans la pièce servant de hall d'accueil au premier étage, et entièrement consacrée aux seuls résidents de cet partie de l'hôtel, personnel dévoué, compétant et à l'écoute.
Ce séjour aura été un ravissement.
À recommander chaudement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Super Hotel et excellent accueil ! Très bon emplacement et un personnel au petits soins !
Plein de bonnes attentions: ils nous ont réservé un restaurant pour le soir, Ils ont fait une surprise pour le jour de mon anniversaire : un gateau avec une bougie au petit déjeuner, ils ont donné des recommandations pour les restaurants et pour les visites ,....
Nous recommandons vivement cet hotel , petite structure , plein de charme, bien situé et en plus un super jardin pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Emplacement parfait pour une visite de la ville (à proximité de la place centrale, de la gare et d'un arrêt Vaporetto)
Très calme car situé dans une petite ruelle perpendiculaire à une rue principale
Personnel attentionné qui se charge de tout
Chambre impeccable, très propre avec toutes les commodités
A recommander ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Il s agit de notre dernier jour, nous avons déjeuner 2 fois, il y a de tout mais les détails laissent à désirer, exemple: Pas de machine à café, celui ci est dans une grande carafe qui refroidi très vite, pas de vrai jus d orange, un oasis....., il y a plusieurs paniers avec des viennoiserie et plusieurs sorte de croissant mais impossible de savoir ce qu il y a dedans, ils devraient mettre une petite affiche, une seule sorte de pain, personnel souvent au téléphone, etc....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 25 au 27 février dernier et c'est un hôtel que je recommande.
Petite structure, à 2 pas de la gare et arrêt de vaporetto au pied de l'hôtel.Une excellente situation pour visiter Venise.
Nous avions opté pour une chambre supérieure vue grand canal, la chambre est conforme à la photo, pas hyper grande mais très bonne literie et très jolie salle de bain!
Et surtout bien insonorisée, on entend pas un bruit.
Le petit dej est servi dans le salon et c'est correct.
Le personnel est très gentil et serviable: ils se sont proposés de nous transporter la valise à l'hôtel Abbazia 3* à quelques pas le dernier jour...nous avons donc pu en profiter pleinement, ce qui n'était pas le cas de tous les touristes d'après ce que l'on a pu voir.
Donc pour les amateurs d'un hôtel moderne, sans touche kitch Vénitienne, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

La chambre était spacieuse et comportait un lit queen très confortable. La douche et décor sont de style moderne. Le plus grand atout de l'hôtel constitue sa localisation. En effet, il se localise tout près de l'entrée de la ville, ce qui facilite le transport des valises (tâche ardue à Venise). Personnel chaleureux. Séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Emplacement très pratique à proximité immédiate de la Piazzale Roma, juste face au pont degli Scalzi. Accueil agréable et discret sans être affecté. Décor des chambre raffiné et finitions de qualité rare. Nous occupions une chambre triple sans vue sur le grand canal, mais d'un calme appréciable. La douche, immense, carrelée en mosaïques de verre d'un très bel effet, permet grâce aux deux douches de tête et d'une douchette à main de se laver en famille. Surtout, il faut remarquer une propreté immaculée. Le petit-déjeuner, plutôt standard, est en-dessous du reste. Néanmoins, une belle adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Abbazia Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbazia Deluxe

Adresse: Calle Priuli dei Cavalletti 61, 30121 Venise, Italie
N° 83 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbazia Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbazia De Luxe
Hotel Abbazia Deluxe Venise
Abbazia Deluxe Venise, Venice
Abbazia Deluxe Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbazia Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.