“Excellent!!” 5 5 étoiles

Calle Priuli dei Cavalletti 61, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°69 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

j'ai passé 5 jours dans cet hôtel avec mon copain et j'en suis ravie. l'hôtel est très bien situé (à côté de la gare et en face du canal). le personnel est accueillant et toujours au petit soin. le petit déjeuner est servi dans une salle très bien décoré avec quelques tables, c'est assez calme et durant notre séjour on a quasiment pris le petit déjeuner en tête à tête tout les jours ce qui est appréciable pour les gens qui veulent de la tranquillité le matin.
les chambres sont propres et le rapport qualité prix est au top!
je le recommande à fond!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai réservé une suite au mois d'août 2010 et j'ai adoré !
Abbazia Deluxe est un établissement exclusif : emplacement central proche de la gare, accueil sympathique, jolies prestations modernes et une vue sur le Canal ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Avertin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel très cosy, extension de l'abbazia 3* juste à côté, mais totalement indépendant.
Seulement 5 suites, agréablement décorées et très bien équipées. Petit déjeuner dans la pièce servant de hall d'accueil au premier étage, et entièrement consacrée aux seuls résidents de cet partie de l'hôtel, personnel dévoué, compétant et à l'écoute.
Ce séjour aura été un ravissement.
À recommander chaudement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Super Hotel et excellent accueil ! Très bon emplacement et un personnel au petits soins !
Plein de bonnes attentions: ils nous ont réservé un restaurant pour le soir, Ils ont fait une surprise pour le jour de mon anniversaire : un gateau avec une bougie au petit déjeuner, ils ont donné des recommandations pour les restaurants et pour les visites ,....
Nous recommandons vivement cet hotel , petite structure , plein de charme, bien situé et en plus un super jardin pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Emplacement parfait pour une visite de la ville (à proximité de la place centrale, de la gare et d'un arrêt Vaporetto)
Très calme car situé dans une petite ruelle perpendiculaire à une rue principale
Personnel attentionné qui se charge de tout
Chambre impeccable, très propre avec toutes les commodités
A recommander ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Il s agit de notre dernier jour, nous avons déjeuner 2 fois, il y a de tout mais les détails laissent à désirer, exemple: Pas de machine à café, celui ci est dans une grande carafe qui refroidi très vite, pas de vrai jus d orange, un oasis....., il y a plusieurs paniers avec des viennoiserie et plusieurs sorte de croissant mais impossible de savoir ce qu il y a dedans, ils devraient mettre une petite affiche, une seule sorte de pain, personnel souvent au téléphone, etc....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 25 au 27 février dernier et c'est un hôtel que je recommande.
Petite structure, à 2 pas de la gare et arrêt de vaporetto au pied de l'hôtel.Une excellente situation pour visiter Venise.
Nous avions opté pour une chambre supérieure vue grand canal, la chambre est conforme à la photo, pas hyper grande mais très bonne literie et très jolie salle de bain!
Et surtout bien insonorisée, on entend pas un bruit.
Le petit dej est servi dans le salon et c'est correct.
Le personnel est très gentil et serviable: ils se sont proposés de nous transporter la valise à l'hôtel Abbazia 3* à quelques pas le dernier jour...nous avons donc pu en profiter pleinement, ce qui n'était pas le cas de tous les touristes d'après ce que l'on a pu voir.
Donc pour les amateurs d'un hôtel moderne, sans touche kitch Vénitienne, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbazia Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbazia Deluxe

Adresse : Calle Priuli dei Cavalletti 61, 30121 Venise, Italie
Classé n°69 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbazia Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbazia De Luxe
Hotel Abbazia Deluxe Venise
Abbazia Deluxe Venise, Venice
Abbazia Deluxe Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbazia Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.