“Un parfait point de chute pour visiter Venise” 5 5 étoiles

Settimo Cielo B&B a été ajouté à vos Favoris
Settimo Cielo B&B
C. Ilo Santo Stefano 3470, Venise, Italie   |
Classé n°152 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
“Un parfait point de chute pour visiter Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Ce B&B (qui ressemble assez à un hôtel en fait) est parfaitement situé, très proche des points d'intérêts centraux de Venise, tout en étant un peu à l'écart des foules. Il est très bien décoré, propre, le personnel est agréable et vous passerez des nuits au calme.
Cerise sur le gateau: la terrasse sur le toit du batiment, assez haute par rapport aux édifices alentour, où vous pourrez déguster un délicieux prosecco (offert) en profitant d'une superbe vue.
Nous avons passé un très bon séjour, je vous le recommande chaudement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits au Settimo Cielo dans le cadre de notre lune de miel. C'est un très bel endroit, parfaitement situé pour visiter Venise. L'accueil est sympathique et professionnel, mais la dénomination est trompeuse : il s'agit dans l'esprit d'un "boutique-hotel", pas d'un B&B. L'ensemble est décoré avec un goût exquis, tout est raffiné du couloir à la terrasse sur le toit en passant par le salon-bibliothèque ou la salle du petit-déjeuner. C'est un endroit parfait si vous voulez être en amoureux et ne voir personne, si vous cherchez un vrai B&B, vous trouverez sans doute que cela manque un peu d'âme. Notre chambre était très jolie quoique un peu petite ; magnifique salle-de-bains. Le lit double était très petit. La chambre donnait sur une belle église. Le petit-déjeuner était un peu décevant étant donné le prix assez élevé de la chambre. La localisation, la décoration et la terrasse restent les points forts de cet endroit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Labuissière
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Trés beau B&B à Venise, chambres luxueuses, calmes et trés confotables.
chaque chambre est personnalisée, acceuil parfait par un personnel sympa et parlant français.
salle de bains trés bien équipées et douches XXL..
petits déjeuners parfait
bref, rien à redire, sauf que vous devez y aller pour passer un super séjour à venise....
( il y a une terrasse sur le toit qui est trés agéable avec une bouteiile de processco offerte dans chaque chambre....un must....)
ps: un deuxième B&B est situé à l'étage au dessus avec un autre thème, il s'appelle bloom, nous l'avons testé, retrouvez notre commentaire dans la page tripadvisor de cet hotel...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Settimo Cielo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Settimo Cielo B&B

Adresse : C. Ilo Santo Stefano 3470, Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Classé n°152 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Settimo Cielo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Settimo Cielo Hotel Venise
Settimo Cielo Bed And Breakfast
Hotel Settimo Cielo Venise
Settimo Cielo Venise
Settimo Cielo B&B Venise, Venice
Settimo Cielo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Settimo Cielo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.