“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Venice Resorts
Santa Croce 38 | San pantalon, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°161 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Montréal, Canada
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

transport en commun à proximité, service courtois, chambre propre et emplacement facile à trouver en voiture "près de l'aéroport". Le petit déjeuné était délicieux et un restaurant de grillade à proximité était excellent. Nous y retournerons assurément!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alenya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

l’établissement se trouve à quelques centaines de mètres de la plazza Roma ou arrivent tous les bus, près de la gare et près du terminal d'embarquement des croisières. Idéal si vous promenez vos bagages. quartier vivant et pittoresque, nombreux petits resto sympas autour. le personnel est aimable, parle français. Il ne s'agit pas d'un hôtel à proprement parler mais de chambres dans un immeuble rénové, donc pas de réception en bas. on nous donner une clef et nous sommes comme chez nous. le petit déjeuner se prend dans un petit établissement à proximité ou les italiens viennent prendre leur café du matin. sympa et sans prétention.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous y avons séjourné 3nuits pour le nouvel an, il y a quelques semaines.
Très bien, le réceptionniste m'avait contacté par téléphone, en français quelques jours avant notre arrivée pour confirmer notre réservation.
Il faut faire le check in dans un autre hotel à 2min à pied, et il nous a accompagné jusqu'à notre chambre. Personnel très agréable et serviable.
La chambre très bien, très propre et presque prête malgré notre arrivée très matinale.( nous avions une chambre au 3eme étage avec poutres apparentes, charmante mais douche un peu old school).
Nous avions une formule pdj et wifi inclus. le pdj est à prendre dans une boulangerie au coin de la rue, c'est très basique et le wifi n'a pas fonctionné. Apparemment à cause de travaux sur les berges. On nous a alors proposer d'utiliser celui du lobby de la réception.

Situation idéale, pour nous. à 5min de la piazzale roma ( arrivée des bus) et 15min du rialto/san Marco. Pas mal de petits bar et resto aux alentours.

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel, accueil, personnel, localisation.. tout très bien. Le petit bémol est que c'est assez bruyant mais cela ne nous a pas empêché de profiter de ces vacances magnifiques!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venice Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venice Resorts

Adresse : Santa Croce 38 | San pantalon, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°161 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Hotel Venise
Venice Resorts Venise
Venice Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.