“Un resto de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante la Feluca

Ristorante la Feluca
Calle della Mandola, 3648, 30124 Venise, Italie (San Marco)
Site Web
Classé n° 330 sur 1 215 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 0 - USD 70
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
Koksijde, Belgique
“Un resto de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Voilà un excellent restaurant au rapport qualité/prix tout à fait correct. Un bon restaurant vénitien pour approcher la ville ! La cuisine et le service sont excellent. Nous y sommes revenus quatre fois entre amis. Le second soir, nous avions déjà "notre table" ! Il y a en effet intérêt à réserver car le resto est comble dès 20h00.
Nous serions revenus plus souvent encore si nous n'avions pas voulu découvrir d'autres tables, plus recommandables encore.

• Visité en avril 2014

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Cadre agréable et c'est bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une bien correcte découverte dans Venise .. Des tables bien mises : un gentil accueil même si notre heure était tardive dans l'aprés midi ! Les pâtes aux fruits de mer étaient bien servies et délicieuses , mon carpaccio de boeuf était frais .. les accompagnements étaient comme j'aime servis à part .. car rien de plus douteux que ces carpaccios baignant dans un jus de citron trop généreux ! Nous y sommes allés à deux reprises et avons été satisfaits !

• Visité en juin 2014
Dammarie-les-Lys, France
“Tres bon produit, très bien cuisiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons connu ce restaurant grâce à des amis et nous avons été très agréablement surpris.
Le patron très sympa nous conseille sur les plats à choisir.
Les produits sont frais, entrés variée de poisson, pâte au homard, poisson ... tout est très bon et bien cuisiné.
Je recommande vivement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maisons-Laffitte, France
“l'accueil, le service et la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Notre hôtel nous a conseillé ce restaurant qui est devenu notre cantine. Tout est fait maison et ça se sent : Les pâtes, les pizzas, le poisson, le tiramisu... Le service est impeccable, le personnel parle plusieurs langues (pratique qua,d on ne parle pas italien), il est serviable et sait vous faire patienter avec une petite coupe si vous le souhaitez.
Nous n'étions pas les seuls a y avoir élu domicile, nous y avons rencontré plusieurs fois les mêmes personnes.
Les prix sont raisonnables pour Venise. Le seul "défaut", il est victime de son succès, il faut réserver ou ne pas y aller trop tard !
A conseiller +++

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Des pâtes faites maison excellentes, des spécialités de poissons. Un accueil chaleureux. Cadre très agréable. A conseiller +++ (ne pas y aller trop tard car vite rempli).

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante la Feluca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante la Feluca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante la Feluca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.