“Pizzas excellentes, copieuses et pas chères!” 5 5 étoiles
Avis sur Pizza Al Volo

Pizza Al Volo
Campo Santa Margherita 2944/a, Venise, Italie (Dorsoduro)
+39 0415225430
Classé n° 117 sur 1 198 Restaurants à Venise
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Dorsoduro
“Pizzas excellentes, copieuses et pas chères!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Superbes pizzas très copieuses (la moyenne entre 5€50-7€ doit faire 25cm de diamètre, la grande à 12-14€ est autour des 40cm!), prix vraiment bas et excellente qualité !!
Pizzas à emporter uniquement, pas de places assises (la boutique contient des fours, un comptoir pour commander et un frigo pour les boissons) mais il y a des bancs sur le campo santa margherita pour pouvoir manger tranquillement sous le soleil venisien.
A faire, et refaire ! Un régal !
Autre indication, de mémoire il est ouvert jusqu'à 2h du matin ! Donc si vous passez votre temps à flanner dans Venise un soir vous avez toujours l'opportunité d'y retourner avant la fermeture.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Simplement parfait, quoi dire...
Le prix de la pizza est faible, la qualité est parfaite.
Le chef nous a fait la pizza devant nous en 2sec, la jeune serveuse est très charmante j'en suis tombé sous le charme :P et en plus de ça elle parle un peu le français et pour c'est utiles pour les novices en italien (comme moi) !

Allez y en courant avant qu'il n'ai plus de patte à pizza :P

Personnellement j'y retournai !

paris
“Meilleure pizza de ma vie sûrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons essayé les pizzas à la part et les pizze entières. Tout est délicieux, bien cuit, généreux et très très très peu cher.

La Roche-sur-Yon, France
“Pizza al volo, à emporter ou à manger de suite sur le Campo ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Petite boutique qui ne paye pas de mine. Un comptoir, une longue liste de pizzas et bien sûr le pizzaïolo typique, un peu ronchon au fourneau ! Les pizzas sont découpées en part et coûte 2€ la part. On peut aussi les commander et sont faites devant nous. C'est ce qu'on a fait plusieurs fois lors de notre séjour : les tailles familiales sont gigantesques et ne coûtent qu'une dizaine d'euros. La pâte est fine et croustillante, les garnitures sont de qualité . Cette petite enseigne est très fréquentée par les étudiants et habitants du quartier ( c'est déjà un signe...), ici les gens achètent une part, la plie en deux et la mange soit dehors au soleil sur la Campo ou bien vite fait au comptoir. Il est rare à Venise de trouver de bonnes pizzas, il ne faut donc pas hésiter si vous vous promenez dans le coin !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Excellente pizza a emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Franchement si vous avez envie d'une pizza a Venise inutile d'aller ailleurs : pour 5 à 6 euros vous aurez ici une belle grosse pizza a pâte fine et bien garnie. Mon mari est gros amateur de pizza et il dit que se sont les meilleures de Venise. En prime l'accueil est jeune et sympa, et maintenant ils ouvrent même jusqu'à 2h du matin. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Al Volo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizza Al Volo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Al Volo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.