“Bel hôtel très vénitien” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Paruta

Palazzo Paruta a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Paruta
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 3824 | (Campo Sant'Angelo), 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 68 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Bagneux, France
“Bel hôtel très vénitien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très agréable surprise pour cet hôtel réservé en "low cost". Chambre petite, certes, mais de style vénitien, très propre, avec tentures, parquet chène... Litterie très confortable. Douche impécable et.. lustre de Murano. Le personnel est très agréable, le petit déjeuné généreux (si vous partez tôt le matin, avant 7h, un petit dej. à emporter est possible). Un petit patio permet de se détendre. La situation est idéale: Mi chemin entre la place St Marc et le Rialto. Bons restaurants à moins de 5mn à pied. Par contre, bien prendre le plan d'accès sur le site de l'hôtel car il est très "retranché" et pas évident à repérer (pas de nom en façade).

pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Magnifique hôtel , soigné qui colle parfaitement avec la ville atypique qu'est Venise.Petit déjeuners gargantuesques!Accueil très sympa, personnel souriant et aimable.Bien situé...à quelques ruelles de la place St Marc et vers le pont de l'Académie (mais donc éloigné de la gare)Points négatifs:l'entrée est difficile à trouver...même avec une carte de la ville!Notre chambre était située à proximité de la salle de restauration, donc réveil assuré dés 06:00 car personnel bruyant(portes qui claquent, personnel peu discret ...).Mais à recommander tout de même!!

Malemort-sur-Correze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel qui rendra inoubliable notre premier voyage à Venise pour notre quarantième anniversaire de mariage. Si la chambre standard n'est pas très grande, son aménagement, son confort, sa propreté et son calme en ont fait un nid agréable à retrouver le soir. Le petit déjeuner est remarquable et les pâtisseries y sont diaboliquement tentatrices et divinement aériennes et délicieuses. Le personnel est très agréable et très professionnel. Tout est donc parfait et ne peut qu'inviter à un autre séjour.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé à mi chemin du Rialto et du Ponte dell'Accademia. Le service est impéccable, on se sent comme un prince.
Le petit déjeuner est une pure merveille, tout est excellent.
La chambre est vraiment agréable, bien que plus petite qu'elle paraissait sur les photos (Douvle supérieure) mais le seul bémol est sur la finition, un contour de porte décollé, des éléments de la douche qui devraient être fixés ne le sont pas. Ça n'a pas terni notre souvenir de l'hôtel mais j'ai trouvé ça étrange pour un hôtel de ce standing, malgré tout j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Du 17 au 22 Mars 2013 nous avons séjourné dans ce superbe Palazzo Paruta pour notre voyage de Noces !!!! Sa situation dans Venise est parfaite. C’est un séjour de rêve pour une "Lune de Miel" !!! Je confirme les très bons commentaires que j'avais tous étudiés avant de prendre définitivement ma décision de choisir cet hôtel de Venise ! Nous avons eu la grande chance d'avoir une superbe chambre de style Vénitien car nous avons bénéficié d'un surclassement : nous avons réservé directement sur le site internet de l'hôtel avec payement total immédiat + séjour de 5 nuits + voyage de Noces. Nous avons apprécié pleinement ce super sympathique geste commercial ! Dans notre chambre nous attendaient dans un seau à glace : une bouteille d'excellent Prosecco + une assiette de gâteaux secs ! Le "Plateau de courtoisie" mis à disposition dans la chambre est très appréciable : il est bien agréable d'avoir la possibilité de se faire une boisson chaude lorsqu'on le souhaite. Nous sommes arrivés à 16 heures 30 minutes et de suite nous avons bénéficié de la collation servie entre 16 heures et 17 heures dans leur magnifique "Salon Rouge" !!!! C'est une arrivée magique de plonger de suite dans le charme feutré d'un Palazzo Vénitien !!!!! Cette collation est excellente, variée et bienvenue !!! Le petit déjeuner est extra et très varié ! Si, comme nous, vous appréciez de lire votre journal au petit-déjeuner n'hésitez pas à le demander : de suite l’on va le chercher et l'on vous l'apporte ! Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site internet il n'y a pas un assortiment de journaux dans l'hôtel. Ne pas hésiter à demander des crêpes ! L'on voit tout le nécessaire pour les faire, mais les employés ne nous les proposent pas...... J'en ai demandées suite aux éloges que j'avais lus dans les commentaires. C'est vrai, elles sont très bonnes !!! Perso j'ai pris : banane + Nutella !!!!! Leurs fruits sont très bons. Le jus d'oranges est extra, le jus d'ananas est trop sucré. Tous les employé(e)s sont charmant(e)s, à notre écoute, prévenant(e)s, avec pour réel objectif : notre complète satisfaction. Juste 2 petits détails à signaler : dans notre chambre 1 seule chaîne de télévision française fonctionnait sur les 2 qui sont reçues + 1 agrafe du double-rideau défaite ce qui laissait passer un peu de lumière le matin........ La hauteur de plafond étant d'environ 5 mètres cela n'a pas été réparé pendant notre séjour....... Mais ces 2 « détails » devaient être réparés très rapidement. Pour nous cela a été 2 «détails» totalement mineurs qui n'ont pas nui à l'enchantement de notre séjour !!! De suite nous sommes prêts à repartir dans cette chambre exactement dans les mêmes conditions !!! Je confirme notre complète satisfaction pour ce surclassement qui nous a enchantés !!!!!!! Dans la salle-de-bains le kit d'accueil est très complet et très bien. C'est très appréciable que la majorité des employé(e)s parlent Français. Tous les conseils qui nous sont donnés sont bons. N'hésitez pas à demander des adresses : les adresses sont bonnes et il y a des avantages qui sont négociés comme une remise de 10% au restaurant par exemple. Mais, surtout, n'oubliez pas de bien préciser que vous venez de la part du Palazzo Paruta !!! Pour moi séjourner dans cet hôtel est un complet enchantement dans l’atmosphère magique du luxe d’un Palazzo Vénitien !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel .le personnel et a l écoute . nous cherchions un bon restaurant, la réception nous a indiquer un très bon restaurent a deux pas de l hôtel et a même fait la réservation .le petit déjeuner et a la hauteur .crêpe flambée au grand marnier ,gâteaux maison, fruits frais et omelette nous reviendrons ça c est sure

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 18 au 20 février et il vaut vraiment ses 4 étoiles. Idéalement situé à 10 min à pied de tous les beaux sîtes et à moins de 5 min du vaporetto (bateau qui vous amène partout dans venise), son gros point fort est l'excellent petit déjeuner riche et varié avec des crêpes maisons faîtes devant vous!!! Le personnel au petit soin et parlant français ( c'est très appréciable) est très accueillant et toujours disponible. Seul petit point faible : notre chambre qui n'avait pas de vu car nous étions au rez de chaussé. Sinon vraiment excellent !
Aurélie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Paruta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Paruta

Adresse: San Marco, 3824 | (Campo Sant'Angelo), 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°26 des hôtels d'affaires à Venise
N°43 des hôtels de luxe à Venise
N°55 des hôtels familiaux à Venise
N°65 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Paruta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Paruta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Paruta Venise, Venice
Hotel Palazzo Paruta Venise
Palazzo Paruta Hotel Venice
Venise Palazzo Paruta
Venise Hotel Palazzo Paruta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Paruta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.