“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Paruta

Palazzo Paruta a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Paruta
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 3824 | (Campo Sant'Angelo), 30124 Venise, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 382 hôtels à Venise
paris
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je reviens d'un séjour de couple dans ce palais magnifique, le cadre est superbe, le personnel et l'accueil sont très pro et attentifs. la location est parfaite entre le Rialtot et l'accademia bref un séjour plus que réussi!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un hôtel qui parle par lui-même. Un accueil chaleureux par une réceptionniste qui parle français. Notre check-in a été fait en 5 minutes, rapide et efficace. Après la réception, on se dirige automatique sur la cour intérieur qui ensuite sur les différentes chambres.
Dans notre cas, nous avons opté pour la superior room et la chambre était très belle. Dans un style un peu baroque, petite et très charmante. Un vrai cocon pour les amoureux.
Le petit déjeuner est servie de 7h à 10h30 avec un grand buffet qui est très varié. 1 personne vous sert le café ou le thé et une autre s'occupe de vous préparer des crêpes ou œufs au plat. Seul petit hic, le personnel du petit déjeuner n'est pas du tout souriant, on n'ose à peine de leur demander quelque chose.
L'hôtel propose aussi les 16h, il faut s'inscrire durant la mâtiné. A ne surtout pas louper, c'est très sympa dans un thé room vraiment royal vêtu tout en rouge. Le thé est self service et vous apporte de belles choses a grignoter.
Le service de chambre est parfait, ils mettent plein de petites intentions (bonbons sur le lit, nos fleurs misent dans un vase, sur demande ils mettent des pétales de rose sur le lit).
En bref, je le recommande pour tous les couples. Bon voyage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

un cadre magnifique, un personnel toujours à votre écoute (merci à Nicole pour les conseils), une suite exceptionnelle (paruta lounge 158) et surtout un calme ....
nous y retournerons et le recommandons à nos amis

Astuce pour la chambre : il y a des chambres près de la salle du petit déjeuner
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le Palazzo Paruta est idéalement situé : en plein centre du quartier SanMarco (près de San Stefano) ce qui permet d'aller partout (embarcadère à 2mn) mais dans un endroit très calme. Les chambres sont décorées dans l'esprit baroque du 17°. Evitez juste la 155 proche du petit déj. Le personnel est adorable et fait tout pour faciliter votre séjour (Grazie Nicole) et le service mérite sans problème les 4 étoiles. Une collation est offerte tous les après-midis et le petit déjeuner offre une variété propre à satisfaire les goûts et appétits de tous.

Astuce pour la chambre : La 158 bénéficie d'une petite terrasse privative idéale pour la première tasse du café du matin...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons séjourné pour notre Lune de Miel du 21 au 26 Octobre 2013. L'accueil y est chaleureux et personnalisé. De part le service et la discrétion du personnel, le statut de 4 étoiles supérieur est mérité. Les attentions particulières furent au delà de nos attentes: champagne, flûtes, seau, petit paquet cadeau avec coupelle en verre de Murano....
La localisation est stratégique (2 mn de la station San Angelo), proche de la place San Marco, et qui plus est le calme y règne!!!
Petit plus: le PDJ est somptueux, avec beaucoup de choix et des produits de qualité + le tea time de 16h à 17h30

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil chaleureux, cet hôtel est situé de façon idéale au cœur de Venise. Le petit déjeuner est réellement inoubliable, avec beaucoup de choix de patisseries sucrées et de salé, le serveur cuisine sur place devant vous des crêpes avec la garniture de votre choix.
Les chambres sont bien décorées, sans êtres trop chargées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel parfaitement bien situé pas loin de tout (rialto, place saint marc...), il est aussi très proche du vaporetto san angelo (ce qui est pratique quand on va a l'aéroport). La chambre qui nous a été donné était spacieuse, très jolie dans le style vénitien. Le wifi n'est pas payant contrairement à d'autres hotels, et la bande passante était correcte. Le petit déjeuner était plutôt bon et avec un vrai café expresso. Je le recommande aux futurs visiteurs de Venise.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant le matin au 1er étage à l'heure du petit dej mais le bruit reste acceptable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Paruta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Paruta

Adresse : San Marco, 3824 | (Campo Sant'Angelo), 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°30 des hôtels de luxe à Venise
N°37 des hôtels romantiques à Venise
N°54 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Paruta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Paruta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Paruta Venise, Venice
Venise Palazzo Paruta
Palazzo Paruta Hotel Venice
Hotel Palazzo Paruta Venise
Venise Hotel Palazzo Paruta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Paruta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.