“Excellence,gentillesse et professionnalisme” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Paruta

Palazzo Paruta a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Paruta
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 3824 | (Campo Sant'Angelo), 30124 Venise, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 382 hôtels à Venise
“Excellence,gentillesse et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Deuxième séjour passé dans ce superbe palais avec un couple d'amis (suites 157/152) cette foi-ci, et toujours le même accueil chaleureux et professionnel doublé d'un service de qualité.
Cerise sur le gâteau: j'avais perdu une chaîne en or dans cette suite, ils nous ont appelé pour nous dire qu'elle a été retrouvée.
C'est sûr nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un hôtel magnifique très bien situé,un personnel attentionné, agréable et très professionnel ,un petit déjeuner buffet absolument extraordinaire,un petit goûter dans un superbe salon généreusement offert en fin d'après -midi, une chambre dite "standard" ( on aimerait trouver partout ce type de chambre standard ! ) certes pas très grande mais coquette ,douillette et d'une propreté irréprochable .
Pour résumé, nous reviendrons et conseillons vivement cet établissement à tous les personnes connues et inconnues en partance pour Venise.
Un grand merci à toute l'équipe .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Arrivés à 10 H 30 au lieu de 14 H. La chambre était prête, donc nous avons pus nous installer tout de suite. Chambre standard un peu petite, mais trés grand lit, trés confortable. Trés propre, au calme avec belle salle de bains. Petit déjeuner buffet copieux et gouter l'après midi extra. Personnel trés agréable. Hôtel trés bien situé pour tout faire à pied. Sans rien dire, le jour d'anniversaire de ma femme, un petit gâteau avec
bougie lui a étè offert. Vraiment à recommander

Astuce pour la chambre : choisir une chambre catégorie supérieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je reviens d'un séjour de couple dans ce palais magnifique, le cadre est superbe, le personnel et l'accueil sont très pro et attentifs. la location est parfaite entre le Rialtot et l'accademia bref un séjour plus que réussi!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un hôtel qui parle par lui-même. Un accueil chaleureux par une réceptionniste qui parle français. Notre check-in a été fait en 5 minutes, rapide et efficace. Après la réception, on se dirige automatique sur la cour intérieur qui ensuite sur les différentes chambres.
Dans notre cas, nous avons opté pour la superior room et la chambre était très belle. Dans un style un peu baroque, petite et très charmante. Un vrai cocon pour les amoureux.
Le petit déjeuner est servie de 7h à 10h30 avec un grand buffet qui est très varié. 1 personne vous sert le café ou le thé et une autre s'occupe de vous préparer des crêpes ou œufs au plat. Seul petit hic, le personnel du petit déjeuner n'est pas du tout souriant, on n'ose à peine de leur demander quelque chose.
L'hôtel propose aussi les 16h, il faut s'inscrire durant la mâtiné. A ne surtout pas louper, c'est très sympa dans un thé room vraiment royal vêtu tout en rouge. Le thé est self service et vous apporte de belles choses a grignoter.
Le service de chambre est parfait, ils mettent plein de petites intentions (bonbons sur le lit, nos fleurs misent dans un vase, sur demande ils mettent des pétales de rose sur le lit).
En bref, je le recommande pour tous les couples. Bon voyage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

un cadre magnifique, un personnel toujours à votre écoute (merci à Nicole pour les conseils), une suite exceptionnelle (paruta lounge 158) et surtout un calme ....
nous y retournerons et le recommandons à nos amis

Astuce pour la chambre : il y a des chambres près de la salle du petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Paruta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Paruta

Adresse : San Marco, 3824 | (Campo Sant'Angelo), 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°30 des hôtels de luxe à Venise
N°39 des hôtels romantiques à Venise
N°54 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Paruta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Paruta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Paruta Venise, Venice
Venise Palazzo Paruta
Palazzo Paruta Hotel Venice
Hotel Palazzo Paruta Venise
Venise Hotel Palazzo Paruta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Paruta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.