“Super emplacement” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
N° 48 sur 384 hôtels à Venise
“Super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour très agréable dans ce charmant petit hôtel idéalement situé, en plein centre de Venise.
Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déj' est copieux et diversifié. La chambre est spacieuse, propre et bien décorée (nous avions la "Marco Polo").
Si nous devions revenir à Venise, nous choisirions de nouveau cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est un petit hôtel de charme situé à deux pas de l'arrêt du Vaporetto (Station Sant Anselme). Le quartier est vraiment très bien, à l'écart du circuit des touristes, quelques galeries d'artistes autour et surtout vraiment pas loin à pied ou par le vaporetto de tous les sites principaux de Venise. Très bon accueil, chambre de style vénitien très bien équipée, petit déjeuner copieux et de très bons conseils pour les visites et les restaurants du coin.
Une très belle étape à recommander pour la visite de Venise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel très bien situé à 10 mn de la place Saint Marc et 5 du Rialto , le personnel de l' hôtel est disponible et n'hésitera pas à vous rendre service et vous donner de bons conseils.
Le petit déjeuner est très correct, il y a de tout à volonté.
La chambre supérieure que nous avions dans un style vénitien-baroque sombre était grande, propre et au calme.Les draps étaient propres et doux.
Le seul petit point négatif que nous pouvons signaler est : les WC à l' étroit dans la salle de bain
Si nous revenons à Venise nous réserverons à nouveau sans aucun doute une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mario P, Responsabile reception de Ca' Pagan, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci pour votre merveilleux commentaire et pour les compliments au personnel.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel était à votre goût.

Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Ca' Pagan.

Cordialement ,
Dharma
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce petit hôtel agréable et au calme, idéalement situé entre une station de vaporetto et la place saint marc (10 minutes a pied). Les chambres sont dans le style vénitien. Le personnel est a l'écoute et charmant. Le petit déjeuner
pourrait être amélioré.
Nous avons eu le droit a une bouteille de prosecco offerte!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Appartement spacieux et idéalement situé près d'une station Vaporetto, entre les quartiers du Rialto et de San Marco. Séjour magnifique et l'appart permet de se prendre des apéros (fromage et charcuterie Italienne :-)) confortablement installés.
Conseils avisés du réceptionniste pour les visites. C'est dans le bar Da Flore (conseil du réceptionniste) à 2 pas de l'hôtel que nous avons trouvé les cafés les moins chers de Venise : 2,50 euros pour un expresso et un capuccino, imbattable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans l'appartement qui appartient à l'hôtel. Tout était parfait : grand, propre, calme et déco personnalisée, pas comme dans les hôtels qui se ressemblent tous. L'accueil était très chaleureux. La personne qui nous a reçus le premier jour nous a indiqué quelques bonnes adresses dans le quartier. Nous en avons testé une et nous en sommes revenus enchantés ! Autre point positif : l'hôtel se trouve à une bonne dizaine de minutes à pied de la place Saint-Marc. Il est donc très bien situé. Le grand canal est également à deux pas, ce qui permet d'arriver facilement de l'aéroport et d'utiliser le vaporetto sans souci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous avons passé un séjour fabuleux, accueil exceptionnel, emplacement idéal, la chambre est spacieuse et les conseils de l'hôtesse pour les restaurant sont à suivre sans aucune retenue.
Très calme, seulement 5 chambres donc nous avons très rarement croisé les autres occupants.
Petit déjeuner très bien et pris dans l'intimité d'une petite salle de déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux