“très sympa et déco cosy et jeune” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 179 sur 1 194 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Pornic, France
“très sympa et déco cosy et jeune”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

accueil adorable, très bon vin "maison" à la carafe (1 litre!) et très abordable, bon repas pas trop cher par rapport aux environs, déco très sympa (lumière tamisée, pierres apparentes, tables hautes et "normales", au choix...)

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
“Un restaurant pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons choisis ce restaurant d'après les avis TA et nous avons été déçus. Les spaghettis al vongole étaient tellement salés que nous les avons renvoyés en cuisine...le chef est venu nous dire qu'elles étaient parfaites et la serveuse nous a expliqué que c'était comme ça qu'elle se mangeaient. Nous n'avons que 60 ans et nous mangeons très souvent des spaghettis al vongole, mais... peut-être qu'on ne connaît pas! Ensuite le vin que nous avions choisis un valpolicella 2012 à 24€ fermentait, il a fallu changer le vin aussi! On ne nous a pas proposé de dessert, ni de café. Finalement c'est une bonne pizzéria et c'est tout. Je pense qu'il y a de meilleurs restaurants à Venise. Nous n'y retournerons pas.

Visité en décembre 2013
Beauvais, France
“Dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel ou je suis m a conseillé ce restaurant
La première fois, bonne pizza, vin ok personnel très bien
La seconde fois de l attente, un bon plat de pâtes mais problème 20 mn d attente après le plat et pas de proposition de dessert, dommage...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Prairie, Canada
“Notre meilleur repas à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Joli restaurant dans San Marco près du Campo San Angelo. Nous y sommes allés un lundi soir en octobre (après avoir lu des commentaires sur TA) et sans réservation! Accueil tout en gentillesse, le menu est varié, les prix très corrects pour Venise, une belle carte des vins avec encore une fois des prix intéressants et pour tous les budgets. Nous avons surtout apprécié la qualité du service quant à leur soucis de bien respecter notre vitesse "de croisière" , nous aimons prendre un verre de vin avant de commencer l entrée et dans certains restos c est difficile, chez Rosa Rossa, ils ont bien compris et les plats, dont les présentations et les saveurs étaient parfaites, sont arrivés quand on les voulait. C était notre troisième souper à Venise et comme déjà mentionné, le meilleur!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Un bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

C tres sympa le cadre tres tres agréable un bon italien de tres bonnes pates et du bon vin .... une adresse a recommander

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rosa Rossa ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Rosa Rossa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Rosa Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.