“Bon” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Rosa Rossa

Ristorante Rosa Rossa
S. Marco, 3709 | 30122 Venezia, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 523 4605
Site Web
Classé n° 196 sur 1 217 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
Bayonne, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est le mot, c'est bon, les ravioli aux aubergines sont extras, les pizza simples sont basiques mais celles plus évolués sont meilleures. Service parfait, rien à dire, cadre agréable de surcrois! Sans prise de tête pour un repas au calme à Venise!

Thonon
“Pas mal mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chaudment recommande par l'hotel nous y sommes aller mais j'ai ete un peu decu. Tout d;abord c'est aussi une pizzeria donc pas le mieux. Nous avons pris des legumes en entreese (assez bon) des spaghetti aux clams en primo (excellente) et ils avaient une carte poisson se reduisant a des coquillages divers et donc j;ai pris un steak (tendre mais pas ce que je souhaitais). A part cela la cadre est pas mal et les serveurs sympa. Le plus c'etait la bande son (une play list) tres rock ou j'ai reconnu 21st Century schizoid man de King Chrmson et ai donc pu en parler un peu avec un des serveurs. Pas si souvent que l'on rencontre un amateur de King Chrimson!!!

• 3 5 étoiles Cuisine
Tours
“Cadre agréable et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour notre dernière soirée et n'avons pas été déçu. Le cadre est très agréable (nous étions dans la salle au fond aux murs de pierre), la musique est un peu forte mais heureusement, les morceaux qui passaient étaient à notre goût !!. En entrée, nous avons pris un assortiment de charcuterie pour 1 personne, ce qui était bien suffisant pour 2 compte tenu de la quantité, en plat principal, des pâtes (Fettucine aux calamars et spaghettis à la seiche), délicieuses. En fromage, nous avons pris la dégustation, toujours pour 1 personne et toujours suffisante pour 2 ! Certains étaient très bons , le dessert (crème au chocolat avec amaretti) était moyen mais ça doit être dû à notre choix. Le vin, un Merlot, était bon. On a voulu goûter à un digestif qui nous a été offert. Côté tarif, ça reste cher (bon, on a fait un peu la totale aussi !!) mais pas plus qu'ailleurs à Venise !

• 4 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cadre agréable pour ce sympathique restaurant italien. Je vous recommande leur spaghetti aux clams. Après plusieurs jours de poisson, j'ai voulu changé et j'ai pris leur filet de bœuf au gorgonzala et à aucun moment je n'ai regretté, il était vraiment succulent d'une tendresse exceptionnelle et une cuisson impeccable.

• 5 5 étoiles Cuisine
Le Chesnay, France
“Excellent Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les pizzas sont absolument délicieuses, les plats italiens valent également le détour.

à noter : une belle carte des vins et un excellent rapport qualité prix.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rosa Rossa ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Rosa Rossa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Rosa Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.