“Point de vue sur l'hotel canal à Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Santa Croce 553, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°256 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Rennes
“Point de vue sur l'hotel canal à Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L'hotel Canal à Venise est placé sur le grand canal et tout proche de la place de rome. Il est très bien situé. De plus l'accueil y est très agréable, les chambres avec salle de bain sont en très bon état et très reposante dans un cadre vénitien. Le petit déjeuner est copieux. Je vous recommande cet hotel pas si cher que ça et une qualité sure.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Excellente situation pres de l'embarcadère plaza Roma(3 min).
Connection avec toutes les lignes du "vaporetto"
Rapport qualité prix excellent(45 E la nuit petit déj compris! pour 2 personnes)Chambre très propre et très bien chauffée(séjour en janvier).
Petit déjeuner convenable.
A recommander très certainement. pour un court séjour peu onéreux( formule ryanair Trévise)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à deux pas de tout.
Personnel d'accueil charmant et serviable (certains parlent très bien le français).
Le personnel du petit déjeuner est en revanche froid et peu aimable.

La chambre était correcte, même si les meubles ont beaucoup souffert (tiroir de la commode décollé par exemple).

A noter, escalier qui mène aux chambres assez raide.... et pas d'ascenseur ni de service de bagage. Mieux vaut être en bonne condition physique donc!

La literie est bonne.

A conseiller pour un court séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Chambre petite ,au 2è étage sans ascenseur, par escalier raide ! Intérieur et extérieur entièrement à refaire: peinture écaillée , crépi en déroute ! ménage pas fait dans les parties communes , et à peu près fait dans les chambres (si on est myope...)
Ne mérite pas ses trois étoiles (d'ailleurs comment les a t'il obtenues?), tout juste 2!
Hotel bien situé si on aime être près des gares ferroviaire et routière.
mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

voila alors jai passé deux jours dans cet hôtel au moi sde novembre 2009

je retrouve beaucoup ds les commentaire que jai pu lire

les plus selon moi:

- l'emplacement, a 5 min de la gare, clair quil faut traverser le grand pont et avec plein de valise pour des personnes pas tout jeune c'est ptetre pas lidéal
- le déjeuner bien que simple étais très bon, jai adoré leur croissant
- a notre départ, on a eu une dame qui parlais parfaitement francais
- le prix ( bon difficile de juger exactement pour moi plus que c'était dans mon cas une offre combiné: train - hotel)
- c'étais propre, les linges , les draps
les moins:
- la chambre!!!!: minuscule jai pus lire quune personne parlait de 30 cm autour du lit mhhh et encore au fond je me demande si yavais 30 cm

- la salle de bain, moi qui étais contente de voir une baignoir mais quand jai tiré le rideau sa cest avéré plutot un tier de baignoir
bref une douche

- jai trouvé une dame qui travaillait pendant le petit déjeuner un peu froide

dans l'ensemble oui jai apprécié lhotel surtout que cétais juste pour dormir
et a ce propos jai exellement bien dormi , moi qui ai toujours des difficultés dhabitude

et le matin très tot les odeur du petit déjeuner remontaient mais sa me dérangeait pas du tout , sa mouvrait lappétit plutot

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marne la Vallée-Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Petit hotel simple mais très propre, vraiment tout près de la gare. Excellent emplacement. Personnel serviable, parlant bien français.
Chambre petite mais confortable (lit bien large). Salle de bains très propre, mais avec une vague odeur de moisi malgré la ventilation.
Une chaîne de télé en français (la cinq) ; cela mérite d'être signalé.
Petit déjeuner abondant mais café un peu lavasse. Nous sommes globalement très satisfaits de cet hôtel que nous avons loué par alpharooms.com .
Nous y retournerions volontiers.

• a aimé — La proximité de la gare et la largeur du lit
  • n'a pas aimé — L'odeur de la salle de bains pourtant très propre et le café trop dilué
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Knott End
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

On nous a donné une chambre qui donnait sur une petite cour. Elle était plutôt simple mais disposait d’un minibar. La salle de bains (douche) était minuscule mais le chauffage fonctionnait parfaitement et les serviettes de toilette étaient blanches et douces. Les lits étaient confortables et les draps de coton blanc très propres.
A Venise il gelait et c’était bien agréable de retourner dans cet hôtel charmant. Le petit déjeuner était excellent (buffet) et cet établissement nous a semblé avoir un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Adresse: Santa Croce 553, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°256 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walter Hotel Venise
Hotel Canal & Walter
Canal Walter Hotel
Hotel Canal And Walter
Walter Residences
Hotel Canal Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.